Noël s’annonce très cool avec notre Coolendrier de l’Avent en compagnie de The Cool Republic

Cette année, le calendrier de l’Avent sera hyper cool ! Avec The Cool Republic, nous vous proposons un Coolendrier de l’Avent sur notre compte Instagram. Pendant 25 jours, participez pour gagner des pépites déco ! 

Marie Claire Maison & The Cool Republic, deux marques sur la même longueur déco 

25 jours. 25 cadeaux déco. Pour cette année, particulière avec la crise sanitaire que traverse le monde, à la rédaction web de Marie Claire Maison, nous nous sommes dit qu’on avait bien besoin de réconfort et de beauté dans notre vie. C’est pourquoi nous vous avons préparé un calendrier de l’Avent, un peu spécial (car très cool) avec une de nos enseignes de décoration préférée : The Cool Republic. 

The Cool Republic est un concept-store spécialisé dans la décoration et le design et propose des pépites déco piles dans les tendances du moment. Une sélection pointue et toujours très éclectique que la team de The Cool Republic choisit avec bon goût. Des pièces déco de grandes marques comme de petits créateurs à fort potentiel, on ne peut que craquer ! 

Le Coolendrier de l’Avent 2020

Chez Marie Claire Maison, nous citons régulièrement The Cool Republic dans nos shoppings et c’est tout naturellement que nous avons monté ensemble ce beau Coolendrier de l’Avent. Etagère, vase, vaisselle, luminaire, déco enfant, petit et grand meuble et autres festivités vous attendent dès le 1er décembre sur notre compte Instagram. Tous les jours à 18h, un post de jeu-concours sera posté, il vous suffira de :

  1. Liker le post
  2. Liker les comptes Instagram de Marie Claire Maison, The Cool Republic ainsi que de la marque du lot
  3. Et d’inviter un ami en commentaire, et c’est tout ! 

Rien de plus simple pour gagner une belle pièce déco ! Chaque jour, un gagnant sera tiré au sort et annoncé sur le post et un nouveau jeu-concours commencera, jusqu’au 25 décembre.
Un coolendrier de l’Avent qui réchauffe notre décoration pour cette année un peu chamboulée et qui fait vraiment du bien ! 

Source: Lire L’Article Complet