Nouvelle lune du 28 juillet 2022 : amour et réussite au rendez-vous pour tous les signes du Zodiaque

  • Nouvelle lune du 28 juillet 2022 : le Lion fougueux nous donne confiance
  • Un trigone ardent avec Jupiter
  • Une rencontre entre Vénus et Mars pour une nouvelle lune sensuelle et érotique
  • Nouvelle lune du 28 juillet 2022 : quels effets sur mon signe astro ?

Vous vous sentez lessivé.es ? Depuis la rétrograde de Mercure en mai dernier, nombreux sont les signes qui peinent à retrouver un équilibre.

Mais n’ayez crainte, le bout du tunnel n’est plus très loin. Après la pleine lune la plus importante de l’année il y a 15 jours, c’est “l’une des plus belles lunaisons de 2022 qui nous attend”, annonce l’astrologue Nina Kahn pour Bustle

S’installant dans le signe du Lion, la nouvelle lune du jeudi 28 juillet 2022 « ne nous apportera que du positif » et tout le Zodiaque va pouvoir bénéficier de ses bonnes ondes. 

“Elle servira des bénédictions remplies de soleil, qui peuvent vous aider à réaliser vos rêves”, poursuit la spécialiste des astres.

Spoiler : le ciel de cette fin juillet s’organisera autour de la passion, du désir et de l’assurance

Nouvelle lune du 28 juillet 2022 : le Lion fougueux nous donne confiance

Les nouvelles lunes sont toujours synonymes de chapitre à clore et de nouvelles pages à écrire.

Et ce 28 juillet 2022, dans le signe distingué et puissant du Lion, “sa signification spirituelle nous pousse à oublier nos peurs et à nous préparer pour la bataille”, note Bustle

Les énergies fougueuses, ardentes et confiantes apportées par le signe qui régit ce milieu d’été nous frapperont en plein cœur. Et comme le Lion aime être au centre des attentions, ce sera le moment parfait pour (re)mettre sur le devant de la scène les projets et les relations qui vous animent. 

Que vous souhaitiez manifester une romance, un succès professionnel ou une inspiration créative, c’est une opportunité extrêmement puissante que vous offre cette nouvelle lune”, partage Nina Kahn. Selon l’astrologue, il faut même s’attendre à des « événements miraculeux ».

Et emporté.es par les qualités de meneur du signe de feu, même les moins assuré.es du Zodiaque se sentiront pousser des ailes. 

« L’énergie du Lion veut être la meilleure, celle qui brillera le plus. Ce signe de feu fixe sait travailler dur pour atteindre le sommet – ce n’est donc pas le moment de douter de vos capacités ou de vous contenter du fruit le plus bas. Alors que vous vous concentrez sur ce que vous voulez accomplir et que les objectifs s’étendent sur le mois à venir, cette lunaison nous rappelle l’importance de croire en notre propre potentiel illimité. Si vous n’aviez aucune limite, que (ou qui) voudriez-vous ? Autorisez-vous à revendiquer avec audace le plus noble de vos désirs« , recommande l’astro-journaliste Maressa Brown, pour InStyle.

Un trigone ardent avec Jupiter

D’autant que cette énergie puissante sera décuplée par la planète Jupiter, actuellement en Bélier, qui vient former un trigone avec la lune et le soleil, eux donc en Lion.

“Cette connexion, c’est comme une explosion de bonne chance, déversant optimisme et potentiel sur l’ensemble de nos efforts. Alors que les nouvelles lunes sont presque toujours favorables au démarrage de nouvelles choses, celle-ci est particulièrement propice à la définition d’intentions”, explique Nina Kahn. 

Jupiter étant la planète de l’expansion, stimulée par l’audacieux Bélier, elle nous fera nous sentir invincibles : sentiment d’euphorie garantit ! 

“Peut-être avez-vous pensé à planifier des vacances, et maintenant, cela se transforme en une aventure internationale ? Ou vous êtes prêt.es à présenter une proposition commerciale à des supérieurs et ce que vous partagez est passé d’une graine d’idée à quelque chose de beaucoup plus ambitieux ? Tout est possible. Il se pourrait aussi que les émotions soient plus intenses que d’habitude”, prévient Maressa Brown auprès d’InStyle

Une rencontre entre Vénus et Mars pour une nouvelle lune sensuelle et érotique 

En parlant d’émotions, cette nouvelle lune devrait également nous laisser tous.tes émoustillé.es.

Si le Lion est déjà un signe sensuel et fougueux, Bustle nous annonce “une énergie romantique torride”, de par la présence de Vénus dans un “sextile coquin” avec Mars. 

“Cette connexion facile entre les deux planètes de l’amour est de bon augure pour quiconque établit des intentions liées à la relation. N’ayez pas peur de partager vos sentiments et vos désirs sensuels ou de déclarer votre flamme si ce n’est pas déjà fait”, nous conseille Nina Kahn. 

« Il ne faut pas oublier que le Lion est le signe qui gouverne les affaires du cœur. C’est le moment parfait pour insuffler de la romance dans votre vie. Le sentiment de confiance en soi apporté par le Lion s’applique à tous les domaines de la vie, alors visez les étoiles, elles vous répondront avec beaucoup d’amour », insiste la spécialiste des astres.

Nouvelle lune du 28 juillet 2022 : quels effets sur mon signe astro ? 

Les Béliers ne devront pas tourner autour du pot avec cette nouvelle lune. Histoire d’amour, travail, prêt… Vous voulez quelque chose ? Jetez-vous à l’eau, vous êtes sur la bonne voie pour récolter toutes les choses qui vous font rêver depuis longtemps.

Chez les Taureaux, il sera question de famille en cette fin de mois de juillet. Votre vie intérieure est au centre des préoccupations. Un conseil des astres ? Engagez-vous dans des routines et des relations qui nourrissent votre équilibre sur le long terme.

Vous êtes d’humeur curieuse ami.es Gémeaux. Poussé.es par un vent de communication bienveillante, c’est le moment de vous plonger dans un projet social et intellectuellement stimulant. Vous avez toujours voulu faire la différence : votre moment est venu. 

Vous allez avoir de bonnes nouvelles financières, cher.es Cancers. Vous êtes motivé.es par l’idée de faire augmenter votre trésorerie et cherchez à gagner plus de reconnaissance de la part de vos supérieurs. Prenez des mesures qui résonnent avec vos valeurs et votre porte-monnaie vous remerciera. 

Avec la nouvelle lune dans votre signe, Lions, c’est votre chance de clarifier vos projets pour la dernière moitié de l’année. Quel(s) message(s) souhaitez-vous transmettre au monde ?

Vous n’en n’avez pas l’habitude, mais c’est la douceur qui vous accompagnera en cette fin de mois, Vierges. C’est notamment le moment pour méditer sur ce dont vous avez besoin de la part de vos proches et d’exprimer ces demandes.

Avec cette nouvelle lune tombant dans votre onzième maison du réseautage et de l’amitié, le travail d’équipe est privilégié chez les Balances. Si vous cherchez à vous associer à des amis, c’est le moment de lancer la machine.

Scorpions, vous allez enfin récolter la reconnaissance de personnes que vous respectez et qui ont la capacité de vous aider à progresser dans votre cheminement professionnel.  N’hésitez pas à vous mettre à l’honneur, c’est le moment de vous jeter des fleurs.

Une fois n’est pas coutume, les Sagittaires ont soif d’aventures et d’apprentissage. Vous serez obligé.es de sortir de votre zone de confort – l’un de vos passe-temps préférés. Vous pourriez être inspiré.es par un voyage longue distance ou reconversion professionnelle.

Avec la nouvelle lune dans votre huitième maison de liens émotionnels et d’intimité sexuelle, Capricornes, vous serez à l’écoute de ce dont vous avez besoin chez l’être aimé – actuel ou potentiel. S’ouvrir sur ses envies pour explorer un terrain inexploré peut être passionnant et épanouissant.

Verseaux, cette nouvelle lune vous permet de donner un nouveau ton à vos relations. Réfléchir à la réciprocité de vos sentiments (amicaux ou amoureux) et en parler est essentiel pour tirer le meilleur parti de la situation.

Enfin Poissons, c’est l’heure des congés pour vous. Avec cette nouvelle lune dans votre sixième maison du bien-être, vous pourriez donc être motivé.es, pendant la pause estivale, à vous concocter une nouvelle routine corps-esprit.

Source: Lire L’Article Complet