Océane El Himer accusée d'avoir encore menti à ses abonnés, Marine s'agace et pousse un gros coup de gueule

Océane El Himer continue-t-elle de mentir sur ses voyages en avion ? Les internautes en sont persuadés ! Agacée, sa frangine Marine El Himer a poussé un gros coup de gueule !

C’est reparti pour un tour ! Océane El Himer a de nouveau été accusée de mentir aux internautes. Comme vous le savez, la candidate de télé-réalité a récemment fait un bad buzz en faisant croire aux internautes qu’elle avait voyagé en classe business alors qu’en réalité, elle avait pris l’avion en classe économique. Si la jeune femme de 27 ans avait officiellement tiré un trait sur cette histoire, le blogueur Wassim.TV a balancé qu’elle avait récidivé en cachant une fois de plus la vérité à ses followers. Agacée, sa sœur Marine El Himer s’est emparée de son compte Snapchat pour démentir et remettre les pendules à l’heure.

https://www.instagram.com/p/CPqgvL5oYYD/

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

Pour prouver qu’elles ont bien pris l’avion en première classe, Marine El Himer a dévoilé une copie de leur billet dans sa story et a déclaré : “Franchement, y’a des gens qui ont que ça à faire de leur life, à se préoccuper des gens qui voyagent en éco, en business ou en first. Bref, si on a fait la queue en éco, c’est parce qu’ils nous ont fait ch*er en business pour un p*tain de tampon en Égypte, j’ai voulu me renseigner. (…) Et quand bien même, qu’est-ce que ça peut vous foutre ? Pour le coup, c’est vraiment une fake news.” Voilà qui est dit. De son côté, Océane El Himer a aussi répondu aux internautes qui se sont moqués d’elle.

Source: Lire L’Article Complet