Océane El Himer (Les Marseillais) en flirt avec le producteur de l'émission ? Des infos tombent

Une info étonnante concernant Océane El Himer vient de sortir. On vous dit tout par ici.

La nouvelle saison des Marseillais va bientôt avoir lieu et le concept pourrait bien changer. Et du côté des anciens, on devrait retrouver Maeva Ghennam, Greg, Paga, Julien Tanti, Benjamin Samat ou encore Océane El Himer. En parlant de cette dernière, sachez qu’une incroyable rumeur la concernant circule sur la toile… Il se trouve que dans l’émission « La bande à Nabilflix », il s’est dit qu’Océane aurait flirté avec le producteur des Marseillais ! L’une des personnes présentes sur le plateau déclare : « J’avais entendu une histoire comme quoi elle aurait eu une relation avec le prod… Ce n’est pas selon moi, c’est ce que j’ai entendu de source sûre ».

Et ce n’est pas la première fois que cette rumeur est lancée sur le web… En avril dernier, Nabil en avait déjà parlé sur ses réseaux sociaux. Ce qui avait d’ailleurs fait réagir les internautes sur Twitter où on a pu lire : « Je viens de voir les stories de Nabil sur le producteur des Marseillais et je comprends enfin pourquoi on nous impose les jumelles El Himer depuis déjà trop longtemps. Le producteur veut (ou) se les tape et nous avons la preuve qu’il est venu rendre visite à Océane à son domicile (…) Océane des Marseillais, même le producteur il est passé sur elle je suis sûr ! ».

Alors attention chers meltynautes : cette information est à prendre avec de grosses pincettes ! D’ailleurs, Océane El Himer n’a pas encore pris la parole pour réagir à cette rumeur qui circule sur elle… Il ne reste plus qu’à savoir si elle le fera ou pas ! Avant de le découvrir, sachez que Manon Marsault semble bien en froid avec Laura Lempika et cet indice ne laisse plus de place au doute.

Source: Lire L’Article Complet