One Piece Chapitre 1020 : Robin au sommet de son art. Notre critique

Robin fait montre de toutes ses capacités dans ce chapitre 1020, où elle nous propose une démonstration de force contre la Tobi Roppo Black Maria !

Le corps de combattants d’élite de l’Équipage aux Cent Bêtes, les Tobi Roppo, n’en a plus pour très longtemps. Après une dizaine de chapitres, on pourrait même dire “beaucoup de hype pour pas grand’chose”. En effet, les différents pirates qui composent cette team se sont petit à petit fait exploser par les Mugiwara, d’Ulti face à Nami en passant par Who’s Who laminé face à Jinbei et même Sasaki mis au sol, il n’y a presque plus d’opposants debout. Et le chapitre 1020 qui vient de sortir est une sorte de conclusion à cette brève histoire, avec Robin qui est en train d’enterrer la dernière Tobi Roppo valide : Black Maria.

On a ainsi vu les illusions de Black Maria totalement anéanties par Brooks et Robin, et quand le 1 vs 1 entre les deux femmes pirates est arrivé, Robin montrer un “Gigante Fleurs” inédit, véritable version géante de la Robin aux multiples mains habituelle. On devrait donc assez rapidement voir Black Maria s’effondrer totalement, surtout que le combat semble sur le point de switcher à nouveau en direction de Kaidô – Luffy demandant à Momonosuke se l’amener à nouveau sur Onigashima. De quoi préparer tranquillement la fin de l’Acte 3 de l’Arc Wano, et les révélations qui devraient suivre ?

Source: Lire L’Article Complet