OnePlus Nord : Le smartphone révélé à travers plusieurs images

Le OnePlus Nord se dévoile dans un nouveau trailer ainsi que par une image officielle, qui est aujourd’hui disponible sur la page d’Amazon India.

Le teasing continue pour le smartphone OnePlus qui devrait être un tournant radical : le OnePlus Nord. Ce dernier, qui a fait l’objet de nombreuses fuites, et même d’un documentaire, devrait avec son prix de moins de 500 dollars repositionner le constructeur chinois sur un segment de marché qu’il avait petit à petit abandonné, pour produire des haut de gamme extrêmement performants, à l’image du OnePlus 8 Pro. Et si l’on avait eu plusieurs informations intéressantes sur sa fiche technique, aujourd’hui on peut enfin admirer son design à travers plusieurs images mises en ligne par le fabricant.


Le OnePlus Nord apparaît en effet sur un page d’Amazon India, où on peut le voir de dos, avec un module photo composé de ce qui semble être trois capteurs, positionné pour une fois non pas au centre mais en haut à gauche. OnePlus a par ailleurs aussi mis en ligne un trailer, où le OnePlus Nord apparaît de manière furtive – comme illustré sur la capture écran de Slashleaks ci-dessus – pour laisser entrevoir un écran disposant d’un double capteur avant. Des petits indices semés qui vont petit à petit nous aider à reconstituer le fil du smartphone, dont on sait officiellement qu’il embarquera un SoC Snapdragon 765G.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet