Oracle gratuit : le tirage de la semaine par Soraya Dulorme, voyante

Voyante, cartomancienne et auteure du fameux Oracle de Soraya, Soraya Dulorme nous livre chaque semaine les messages d’un tirage réalisé spécialement pour nous. Bonne pioche !

Restez informée

A la différence du tarot de Marseille, un jeu aux codes immuables, l’oracle est un jeu de cartes personnel. Tous deux permettent d’obtenir des messages, mais les oracles ont l’avantage d’être très variés. Il y en a donc pour tous les goûts, certains vous parleront plus que d’autres. A l’image de l’Oracle Lumière ou encore l’Oracle de la Déesse sombre, l’Oracle de Soraya détient une énergie particulière, émanant directement de son auteur. Dans le cas de l’Oracle de Soraya, on retrouve un univers coloré inspiré des sagesses indiennes, aux messages limpides et percutants. Chaque semaine, la médium Soraya réalise un tirage pour nous éclairer dans les domaines affectif, professionnel et financier. Découvrez son message pour la semaine à venir.

Oracle gratuit pour la semaine du 19 octobre 2020

La carte du voyage

Sur le plan professionnel, cette carte annonce des déplacements. En recherche d’emploi, il faut se méfier des propositions alléchantes dont les avantages apparents peuvent cacher des pièges.

Dans le domaine sentimental, elle invite les célibataires à sortir pour trouver l’âme soeur. C’est en tous cas hors du périmètre habituel que les rencontres se feront. Toutefois, cet arcane incite aussi à la prudence, car l’escapade amoureuse peut être éphémère.

Financièrement, les jeux de hasard sont favorisés pour obtenir des gains. Mais aussi les achats compulsifs ! Cette semaine enfin, obtenir un crédit vous imposera de nombreuses recherches.

A lire aussi :

⋙ Initiation au Tarot : apprenez à tirer les cartes avec un jeu de 32

⋙ Oracle de l’amour, le jeu divinatoire pour prédire votre avenir amoureux : faites le test !

⋙ Tarot des fleurs : la signification des 25 cartes

Quel est votre signe astro chinois ?

Entrez votre date de naissance pour le découvrir !

Source: Lire L’Article Complet