Paga (Les Marseillais) de nouveau en couple avec une candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6, son identité dévoilée

Paga serait de nouveau en couple avec une candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 et pour découvrir son identité, c’est par ici !

Paga et Luna sont-ils en fausse rupture pour faire le buzz dans Les Marseillais vs le reste du Monde 6 ? Alors que des éléments le prouvent, le candidat de télé-réalité serait de nouveau en couple. Si dernièrement le jeune homme a été aperçu très proche de Stella Versini, une mannequin française, finalement, il aurait débuté une histoire d’amour avec une autre femme. L’heureuse élue ? Une candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6. Pour savoir de qui il s’agit, petite devinette ! Celle qui aurait réussi à charmer Paga est toute nouvelle dans le milieu de la télé-réalité. Elle a fait ses débuts en 2021, dans la sixième saison du programme de romance de TFX. Sa problématique était la suivante : “En amour, je veux être une priorité” et sur le tournage de cette émission, elle a connu une courte idylle avec Pierre.

https://www.instagram.com/p/CPySJJqM2-T/

Une publication partagée par LOLA DESRIMAIS – LA VILLA 6 (@loladesrimais)

Alors, vous avez trouvé de qui il s’agit les meltynautes ? Oui, c’est de Lola dont on vous parle. D’après les informations du compte Instagram marie_spy_news, le candidat des Marseillais à Dubaï aurait retrouvé l’amour aux côtés de cette jeune femme. Voilà donc une révélation choc à laquelle on ne s’attendait pas ! Mais attention, pour le moment, il ne s’agit que de simples spéculations. Aucun des principaux concernés n’a officialisé un quelconque début d’idylle. Dans tous les cas, peu importe la nature de leur relation, Paga et Lola se connaissent puisqu’ils se suivent mutuellement sur Instagram. En attendant d’en savoir plus sur leur supposé rapprochement, la rédac vous propose de retrouver de quel pays sont originaires ces stars de la télé-réalité dont Léna, Anthony Alcaraz et Hilona.

Source: Lire L’Article Complet