Patrice Evra agacé par Kylian Mbappé ? Ce tacle ne passe pas inaperçu

Patrice Evra vient de lancer un tacle à Kylian Mbappé. On vous dit tout par ici.

Dans un long entretien avec Le Parisien, Patrice Evra a évoqué l’homosexualité dans le milieu du football, les agressions sexuelles dont il a été victime pendant son adolescence ou encore sa carrière. L’ancien joueur de foot a également parlé du parcours de Kylian Mbappé au Paris Saint -Germain. L’attaquant du club parisien est un peu trop lisse pour Patrice Evra. Il aimerait que le jeune joueur fonce un peu plus dans le tas et dise enfin ce qu’il pense. Pour lui, Kylian Mbappé cache quelque chose derrière ce caractère très calme et posé. Juste ci-dessous, on vous laisse découvrir les propos de l’ancien défenseur de l’équipe de France.

« Il possède une bonne éducation. J’aimerais voir Kylian déraper. Je le trouve trop formaté. Je l’adore, mais il est trop clean et ça cache quelque chose. Quand je l’entends parler, j’ai l’impression d’entendre un politicien. Sur le terrain, j’espère qu’il pensera à l’équipe et non à ses objectifs personnels parce que la star, c’est l’équipe, et pas seulement un seul joueur », a confié Patrice Evra à nos confrères du Parisien. Pour le moment, Kylian Mbappé n’a pas réagi aux propos de son camarade…

Patrice Evra parle de la jeunesse dans le football professionnel

Par la suite, Patrice Evra a évoqué les difficultés que les jeunes joueurs rencontrent une fois qu’ils explosent sur le terrain et se retrouvent dans la lumière. Il déclare : « Tu n’as rien et d’un seul coup, tu te retrouves avec tout cet argent. Ils ne sont pas prêts psychologiquement (…) Tu as beaucoup de gens autour de toi, quand tu sors… Il y a des joueurs du PSG qui se font racketter, ils vont dans des restaurants où des gens leur disent : ‘Tu payes l’addition ou on te casse les jambes.’ On parle toujours de Marseille, mais tu sais combien de joueurs de Paris sont terrorisés à l’idée d’aller manger dehors ? ». Pour rappel ces derniers temps, plusieurs joueurs de foot professionnels ont été victimes de cambriolages…

Source: Lire L’Article Complet