Patrick Dempsey : cette raison pour laquelle il est fier d’avoir joué dans Grey’s Anatomy

Patrick Dempsey a accordé une interview au magazine People. L’acteur s’est confié sur son retour dans "Grey’s Anatomy" et a expliqué pourquoi il se sent fier d’avoir participé au show.

Les fans de Grey’s Anatomy ont eu une sacrée surprise au début de la 17e saison, actuellement en cours de diffusion aux États-Unis. Cinq ans après la mort de son personnage, Patrick Dempsey a fait son grand retour dans la série médicale à succès. Quelques mois plus tard, l’interprète de l’emblématique docteur Derek Shepherd a accordé une interview au magazine People. L’acteur s’est confié sur son retour dans la série, ses retrouvailles avec ses collègues ou encore sur ce que l’expérience a représenté pour lui.

Lui qui a joué dans le show pendant plus de 10 ans, Patrick Dempsey a expliqué que Grey’s Anatomy a permis des "choses remarquables". "Tellement de docteurs ont atteint leur 17e année. Tant de gens ont fait leurs études et en sortent maintenant en tant que médecins. C’est donc l’un des plus grands héritages que je pense de l’émission, c’est qu’il y a tellement de jeunes médecins dans le monde qui ont été inspirés par la série", a expliqué l’acteur, visiblement reconnaissant du succès du petit bijou de Shonda Rhimes.

Patrick Dempsey s’exprime sur la fin de Grey’s Anatomy

Sur sa lancée, le père de famille de 55 ans a ajouté qu"il est très fier" de l’accomplissement de la série. De plus, pour Patrick Dempsey "rassembler tout le monde et honorer tous les travailleurs de première ligne, les médecins et les infirmières est une bonne chose" en cette dure période de crise sanitaire qui sévit depuis un an. Pour terminer son entretien, l’acteur a donné son avis sur la fin de Grey’s Anatomy, qui continue de séduire ses fans depuis 2005. Patrick Dempsey pense que la série "va se terminer au bon moment". Avant de conclure : "Nous verrons quand ce sera. Mais il ne semble pas que cela se produise de si tôt, c’est sûr."

Source: Lire L’Article Complet