Plus belle la vie : Élodie retrouvée… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé des épisodes de Plus belle la vie pour la semaine du 17 au 21 janvier. A suivre sur France 3, du lundi au vendredi à 20 h 20.

Boher et Ariane ont une nouvelle stratégie : faire croire à Luna qu’ils pensent Bastien innocent pour endormir leur vigilance et attendre un faux pas de leur part. De son côté, le principal suspect de la disparition d’Élodie reste persuadé que c’est Talbot, l’amant de sa femme, qui est coupable. Mais ce dernier meurt sous ses yeux et la police ne croit pas en sa version des faits. Le corps d’Élodie est enfin découvert.

PERMIS PERDU

Au lycée Scotto, Mouss, le nouveau CPE, jongle avec les problèmes. D’une part, il doit gérer une discorde entre la mère d’un élève et un professeur. D’autre part, il doit organiser des élections de délégués auxquelles personne, ou presque, ne souhaite se présenter. Quant à Abdel et Karim, ils se succèdent pour apprendre la conduite à Bilal. Mais tour à tour, le père et le fils réalisent des imprudences qui entraînent la perte de leurs permis.

L’INFO EN PLUS

Pablo, le fils de Bastien et Élodie, est interprété par Marius Blivet, vu dans Les Bracelets rouges ou encore Camping Paradis sur TF1.

Source: Lire L’Article Complet