Plus belle la vie : Abdel infiltre une mosquée salafiste… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre? Découvrez en avance le résumé de votre feuilleton préféré dela semaine du 8 au 12 novembre. Et Plus belle la vie, sur France 3 du lundi au vendredi à 19 h 10.

Toujours détenu par Imène, Abdel parvient à la convaincre qu’il peut retrouver sa fille, Amina. Il découvre que la jeune fille a pu fréquenter une mosquée soupçonnée de diffuser des messages salafistes. L’avocat tente alors une infiltration en se faisant passer pour un djihadiste ayant combattu en Syrie. Mais lors d’un passage à la mosquée, il est reconnu par Barbara, qui a rejoint Bilal et Nisma chez les survivalistes. Rassurée de le savoir vivant, elle organise la fuite des adolescents.

Top amoureuse

Au Mistral, le couple que forment Adriana Karembeu et le docteur Vidal fait beaucoup parler. Estelle devient très complice avec la mannequin tandis que Sabrina a beaucoup d’a priori sur cette nouvelle venue. Par amour pour Romain, Adriana décide de refuser un gros contrat pour rester à Marseille. Problème : son nouveau compagnon a peur de l’engagement… Au lycée, poussée à bout par Betty, Vanessa, la CPE, va trop loin. Elle est renvoyée et Rochat pense à quelqu’un pour la remplacer.

Source: Lire L’Article Complet