Plus belle la vie : l’hommage touchant des acteurs après la mort d’Eric Vastine

Eric Vastine est mort à l’âge de 54 ans. Depuis l’annonce de cette disparition tragique, de nombreux comédiens de Plus belle la vie ont décidé de lui rendre hommage. Tous mettent en avant un homme "discret" et fidèle.

L’annonce de sa mort a fait l’effet d’une bombe. C’est à seulement 54 ans qu’Eric Vastine, connu pour avoir jouer dans Plus belle la vie, a rendu son dernier souffle, mercredi 1er septembre 2021. Pour l’heure, les raisons de sa mort n’ont pas encore été dévoilées. Depuis cette disparition, de nombreux comédiens de Plus belle la vie ont décidé de lui rendre hommage. C’est notamment le cas de Jérôme Bertin, qui joue le rôle de Patrick Nebout. "C’est une des silhouettes que tous les fans de Plus belle la vie connaissent. Pour nous, c’est une voix douce, posée, un regard et un sourire bienveillants, et avant tout un ami discret et toujours classe, un père, un vrai, qui s’en va. Salut mon pote. J’espère que tu es parti retrouver les fonds marins de Marseille dont tu étais tombé amoureux il y a 20 ans", a-t-il écrit sur son compte Instagram.

De son côté, Pierre Martot, linterprète de Léo Castelli dans la série de France 3, a rappelé à quel point le comédien était un personnage incontournable de Marseille. "Ceux qui regardent Plus belle la vie le reconnaîtront sûrement. Il était l’un des figurants flics du commissariat depuis 15 ans. On le voyait quasiment dans tous les films qui se tournent sur Marseille. De ceux sans qui le cinéma et la télévision ne pourraient exister", a-t-il écrit.

https://www.instagram.com/p/CTSVe5PCLoJ/

Une publication partagée par Jérôme Bertin (@jeromebertin)

L’interprète de Léo Castelli a une pensée émue pour sa famille et ses proches

"Je lui avais dit un jour: ‘Si jamais il y a besoin de quelqu’un pour jouer mon frère, on saura à qui demander…’, il avait souri. Disons que nous avions le même coiffeur", a-t-il encore poursuivi, pour se rappeler les beaux souvenirs qu’il avait avec lui. Aujourd’hui, le comédien souhaite simplement que son confrère soit "remercié et honoré" à sa juste hauteur. Il n’a pas non plus oublié d’avoir une pensée émue pour "ses amis, et pour sa femme et ses deux enfants".

https://www.instagram.com/p/CTSK5YtqlDb/

Une publication partagée par Pierre Martot officiel (@pierremartot)

Source: Lire L’Article Complet