Plus belle la vie : Nisma au secours d’Abdel… Ce qui vous attend cette semaine

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance les résumés de Plus belle la vie pour la semaine du 15 au 19 novembre, sur France 3, du lundi au vendredi à 20h20.

Toujours en infiltration pour retrouver Amina, Abdel entre chez les Fedala avec Imene, à l’origine de sa disparition. Émue de voir son tuteur en vie, Nisma lui propose de l’aide. Il refuse, ce dont elle ne tient pas compte. Au même moment, au lycée, Bilal, Noé et Betty, profitant d’un atelier prévention dispensé par Kevin, volent une voiture de police avant d’être arrêtés et placés en garde à vue. Abdel ne veut pas se griller : à Barbara, donc, de gérer les suites de leur bêtise.

KALYA REFUSE LE MARIAGE

Au Mistral, c’est l’heure du mariage de Franck et de Kalya. Quand Barrault demande si quelqu’un s’oppose à leur union, Meinar entre dans la salle mais ne peut prouver de mariage blanc. Étonnamment, Kalya dit non à Franck. Vidal, lui, refuse d’accompagner Adriana à Paris pour rester avec Fanny. À son retour, la mannequin ne saisit pas la nature de la relation entre la serveuse et le médecin.

L’INFO EN PLUS

Théo Curin intègre le casting de Plus belle la vie. Le nageur paralympique, amputé à ses 6 ans, va incarner Hugo, l’aîné d’une famille de quatre enfants qui débarque au Mistral. Le jeune homme était déjà apparu dans la série Vestiaires sur France 2.

Source: Lire L’Article Complet