Plus belle la vie (spoilers) : Baptiste et Barbara vont-ils tromper Emma et César ?

Le 9 septembre dans Plus belle la vie, Kevin rend Patrick fier, Kylian tombe amoureux et Baptiste et Barbara sont de plus en plus troublés l’un par l’autre…

Dans l’épisode du jeudi 9 septembre 2021 de Plus belle la vie, Patrick (Jérôme Bertin) demande à Kévin (Theo Bertrand) de devenir l’ami et confident de Camille (Lisa Cipriani) pour remonter jusqu’à Jacob. Il émet des réticences car il a des réserves pour mentir à ses proches. Le jeune flic se renseigne sur les exploits passés de Nebout et voulant être un grand policier comme lui, il accepte finalement la mission qu’il lui a proposée.

Le lendemain de la soirée, Kylian est encore subjugué par Betty. Il est persuadé qu’il va se passer quelque chose entre eux deux. Il la croise dans la rue et elle le reconnaît à peine. Kylian se renseigne sur Betty auprès de Jules, il ne sait pas si elle a déjà un petit-ami. Jules lui conseille de se tenir éloigné de sa cousine mais il semble hélas déjà amoureux. Lola et Noé apprennent au lycée que les autres élèves racontent des détails sur leur soi-disant vie sexuelle... sauf que les propos sont négatifs sur Lola et positifs sur Noé. La jeune fille est très dérangée par cela. A la maison, Lola se demande quand leur mère va rentrer à la maison.

Baptiste et Barbara se rapprochent encore dans Plus belle la vie

Emma (Pauline Bression), César (Grant Lawrens), Barbara (Léa François), Baptiste (Bryan Trésor) et Camille se rendent à l’aérodrome pour sauter à nouveau en parachute. Maxime se montre sympathique avec eux mais Camille le tient à distance. Emma se sent oppressée par Camille qui la colle, elle en parle avec César. Ils observent aussi Baptiste et Barbara qui vont sauter ensemble. Ils sont très complices. Au dernier moment, Camille a peur et préfère ne pas sauter. Elle en profite en fait pour fouiller, elle trouve des accessoires sexuels dans le coffre de la voiture de Maxime. Il y a aussi du GHB, la drogue des violeurs. Elle prend tout cela en photos. Dans l’avion, les couples se jettent dans le vide : Baptiste et Barbara sautent ensemble, César et Emma font de même. Au sol, les premiers atterrissent et, en pleine adrénaline, sont à deux doigts de s’embrasser ! Les autres arrivent en suivant et les interrompent. En repartant du lieu, Barbara et Baptiste sont un peu gênés. Camille va retrouver Jacob et lui montre les clichés qu’elle a pris. La jeune fille craint que Maxime ait voulu utiliser tout cela avec Emma. Elle estime qu’il faut la protéger et qu’il doit être puni… A suivre dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet