Plus belle la vie (spoilers) : Betty va-t-elle avorter ou garder son bébé ?

Dans l’épisode du mercredi 9 novembre de Plus belle la vie, Betty fait son choix : va-t-elle avorter ou va-t-elle décider de garder son bébé ?

Résumé de l’épisode du mercredi 9 novembre de Plus belle la vie consacré exclusivement à l’histoire entre Betty et Killian. Killian se réveille sur le canapé de Betty. Le jeune homme lui prépare le petit-déjeuner mais, à peine levé, Betty part vomir. Killian convainc son amie de l’accompagner chez le gynécologue. Cette dernière fait une échographie et dit à Betty que tout va bien mais qu’il ne lui reste que deux jours si elle souhaite faire un avortement médicamenteux.

Betty est en colère contre Killian mais le jeune homme lui répond que c’est, en réalité, contre elle-même qu’elle est en colère. Les deux adolescents se séparent. Killian se rend à la salle de boxe où il ne frappe pas mais préfère réfléchir. De son côté, Betty a des envies suicidaires et se retrouve en haut d’un mur. Les deux adolescents se retrouvent un peu plus tard dans la journée. Betty a envoyé balader sa mère qui part à Dubaï.

Source: Lire L’Article Complet