Plus belle la vie (spoilers) : Romain et Adriana vont-ils rester en couple ?

Le 4 novembre dans Plus belle la vie, Nisma ne veut plus quitter les Soubeyrand, Romain rassure Adriana sur ses sentiments et Mouss est recadré par Rochat à cause de Vanessa.

Dans l’épisode du jeudi 4 novembre de Plus belle la vie, Karim (Rachid Hafassa) malmène violemment Edouard afin d’obtenir des informations au sujet de la disparition d’Abdel (Marwan Berreni). Boher (Stéphane Hénon) finit par intervenir et décide plutôt d’amener leur prisonnier au poste. Là, Edouard ment en disant qu’il ne connaît pas Abdel et dénonce les agissements de Karim. Eric (Régis Maynard) doit faire remonter cette plainte… En parallèle, chez les Soubeyrand, Bilal (Kjel Bennett) voit Jérémie espionner Nisma en train de se doucher. Le lycéen intervient mais le jeune homme lui répond qu’il est ici chez lui et qu’il fait ce qu’il veut. Peu après, Nisma relève un défi de Bianca, faire exploser une antenne. Cette dernière est certaine que leur rencontre n’est pas le fruit du hasard. Au Mistral, Barbara (Léa François) fait tout pour retrouver les ados dans l’intérêt d’Alison (Myra Tillian) totalement en roue libre… Plus tard, toujours chez les survivalistes, Bilal trouve un moyen de s’enfuir car il a compris que lui et sa sœur sont ici en danger. Mais Nisma refuse de le suivre car elle commence à partager les idées de Bianca et les autres…

Romain (Simon Ehrlacher) et Adriana (Adriana Karambeu) passent du bon temps ensemble au Céleste. Mirta (Sylvie Flepp), inquiète de ne pas avoir vu la mannequin depuis un moment, les interrompt. Quand ils finissent par sortir, ils voient quelques fans et journalistes se presser devant l’hôtel. Mirta est fascinée par le comportement de cette petite foule et resitue à Romain qu’Adriana est désormais une star du petit écran en France… Le médecin n’en sait rien puisqu’il n’a pas la télévision. Ils s’échappent par derrière et vont à la plage. Là, l’ex-mannequin lui parle de son passé amoureux. Elle lui raconte qu’un homme l’a quittée à cause des médias. Romain la rassure, lui n’a pas peur de cela.

Mouss s’élève contre Vanessa dans Plus belle la vie

A Scotto, Mouss (Boubacar Kabo) prévient  Betty qu’elle doit se calmer avec Vanessa sinon elle sera virée. La CPE enregistre cette conversation et rapporte tout à Rochat (Charles Schneider). Celui-ci soutient Vanessa et demande à Mouss de lui présenter ses excuses. De plus, ils font le tour des classes pour rappeler à l’ordre Mouss et les élèves, qui devront de nouveau le vouvoyer. Ce dernier demande aussi pardon d’avoir été contre l’autorité de Vanessa… Il se sent humilié. A la coloc, il raconte cette sale journée à ses amis qui l’encouragent à changer de voie. Pourquoi pas remplacer Vanessa qu’il estime mauvaise au poste de CPE ? A suivre dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet