Plus belle la vie (spoilers) : Thomas découvre la trahison de Gabriel

Le 19 juillet dans Plus belle la vie, Roland est introuvable alors que tout le Mistral s’inquiète. François révèle à Thomas que Gabriel et leur père ont menti à tous sur la santé de ce dernier.

Dans l’épisode du lundi 19 juillet 2021 de Plus belle la vie, Thomas (Laurent Kérusoré) apprend que son mari lui a menti depuis des semaines à propos de l’état de santé de Roland (Michel Cordes)… Pour rappel, l’ancien patron du Mistral a inventé d’être mourant afin que ses proches se réconcilient enfin. Le Dr Riva a été le complice de cette mascarade depuis le début, bien qu’il ait essayé plusieurs fois d’inciter son beau-père à rétablir la vérité… Mais voilà, depuis peu, Roland est introuvable. Sa famille est folle d’inquiétude.

Thomas se fait un sang d’encre pour son père car, pour lui, son état de santé est au plus mal. François (Thierry Ragueneau), de son côté, a découvert la supercherie mais n’a rien dévoilé. Il est étonné que Gabriel (Joakim Latzco) ne sache pas où Roland est passé puisqu’ils ont manigancé ensemble pendant tout ce temps. En réalité, le principal intéressé va très bien et s’est réfugié chez son vieil ami Charlie, loin de toutes les disputes incessantes qui agitent le Mistral.

Thomas apprend que Roland n’est pas mourant dans Plus belle la vie

François a affiché une banderole sur le bar où il est écrit "Reviens Roland". Ce geste provoque un élan de solidarité et de nombreux clients réinvestissent l’établissement qui fait un énorme chiffre d’affaires. Thomas est écœuré de voir son frère et Sophie capitaliser sur la disparition de Roland. Il fait savoir le fond de sa pensée à François qui s’empresse de répliquer : il est certain que Roland va bien, d’ailleurs il devrait demander l’avis de Gabriel puisque ce dernier est au courant de tout depuis le début. Thomas n’est pas certain de comprendre mais finit par saisir qu’il a été duper par son époux et son père. Le patron du Marci observe Gabriel, décomposé… A suivre dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet