Prince Harry et Prince William prêts à tout pour que Camilla Parker Bowles ne devienne pas Reine ? Les dernières déclarations

Les Princes Harry et William seraient-ils prêts à tout pour que Camilla Parker Bowles ne devienne pas Reine ? Découvrez les dernières déclarations à ce sujet.

Les Princes Harry et William sont-ils en guerre à cause de Meghan Markle ? Alors que les détails-chocs de leur dispute ont été révélés, il y a malgré tout une chose sur laquelle les deux frères semblent s’entendre. D’après les informations de Cheatsheet, les ducs de Sussex et de Cambridge refuseraient que Camilla Parker Bowles devienne Reine. Selon Robert Lacey, un expert de la famille royale d’Angleterre, alors que le Prince Charles aurait pour objectif de permettre à son épouse de devenir souveraine lorsque lui-même sera roi, en tentant de changer le protocole, les Princes Harry et William seraient prêts à tout pour empêcher leur belle-mère de succéder au trône aux côtés de leur père.

Toujours d’après Robert Lacey, les ducs de Sussex et de Cambridge ne souhaiteraient pas que Camilla Parker Bowles ait le titre royal qui était destiné à leur mère, la princesse Diana. “En privé, j’ai découvert que les deux frères sont absolument malades jusqu’aux dents du fond de savoir que Charles tente de négocier le statut de Reine pour Camilla”, a déclaré l’expert de la famille royale d’Angleterre. Voilà donc des révélations qui pourraient nous laisser croire que le Prince Harry et le Prince William, qui discutent que d’une seule chose étonnante en ce moment, ne vont pas se laisser faire ! Reste plus qu’à savoir ce que l’avenir réservera à l’épouse du Prince Charles lorsque celui-ci deviendra roi.

Source: Lire L’Article Complet