Prince Harry vit-il un cauchemar avec Meghan Markle au point de vouloir la quitter ? Les révélations chocs

Le Prince Harry vit-il un véritable cauchemar aux côtés de Meghan Markle au point de vouloir la quitter ? Les révélations chocs !

Depuis quelques mois, l’ancien couple royal savoure sa nouvelle vie aux Etats-Unis. Après avoir décidé de se livrer lors d’une interview choc avec Oprah Winfrey, les deux amoureux semblent déterminés à tirer un trait sur leur passé pour profiter à fond de leurs enfants. Cependant, le Prince Harry n’a pas fini de dévoiler au grand public les coulisses de la famille royale puisqu’il va bientôt sortir ses mémoires. Pour autant, si l’on en croit les révélations du magazine New Idea, la situation ne serait pas idyllique avec la Duchesse de Sussex :

« Ils sont partis aux Etats-Unis car ils désiraient trouver le bonheur. Malheureusement, ce n’est pas le cas et la vie du Prince Harry est devenue cauchemardesque à cause de Meghan Markle. » Toujours, d’après New Idea, les choses se seraient empirées quand le Duc de Sussex aurait décidé de ne pas assister à la soirée organisée en l’honneur des donateurs qui avaient contribué à la construction d’une statue en hommage à Lady Diana. Pour beaucoup, son absence aurait un rapport avec le prince William mais aussi avec les tensions qui subsistent entre sa femme et Kate Middleton :

Le prince Harry aurait quitté leur maison plusieurs fois afin de prendre le temps de respirer

« William est très protecteur envers Kate et c’est totalement compréhensible. Et n’oublions pas que Meghan a accusé publiquement Kate de l’avoir fait pleuré plutôt que d’assumer que c’est l’inverse qui s’est produit. C’est une déclaration très forte ! » Selon la source du magazine, le prince Harry en aurait assez des conflits qui tournent autour de sa femme et aurait même l’impression que tout ce qu’elle « touche se transforme en chaos. » Ainsi, le prince Harry aurait quitté leur maison plusieurs fois afin de prendre le temps de respirer. Reste à savoir si ces déclarations s’avéreront vraies. En attendant, le père de Meghan Markle aurait été utilisé pour saboter son mariage.

Source: Lire L’Article Complet