Prince William déjà prêt à devenir roi, ses projets pour la monarchie dévoilés

Le prince William se prépare déjà activement à devenir le prochain roi d’Angleterre. Voici d’ailleurs quels sont ses projets pour la monarchie britannique.

Contrairement aux rumeurs, il y a peu de chances pour que le prince William soit couronné roi à la place du prince Charles. Le duc de Cambridge devra respecter l’ordre de succession au trône britannique. En attendant, il prépare déjà son ascension. Selon les informations rapportées par Us Weekly, le compagnon de Kate Middleton a plein de projets en tête, comme celui de moderniser la famille royale. “William pense déjà à l’avenir de la monarchie et aux changements qu’il veut y apporter. Bien qu’il respecte le protocole, il prévoit de moderniser certains aspects et se donne pour mission d’être plus accessible que les générations précédentes” a ainsi affirmé une source au média.

D’après les confidences de cet informateur au tabloïd américain, le prince William est plus motivé que jamais à assumer pleinement ses obligations royales : “William accepte que le fait d’être sous le feu des projecteurs fait partie du job. Il prend son prochain rôle de roi très au sérieux et il est conscient que cela est un grand honneur et un privilège d’avoir cette position. La monarchie et sa famille passeront toujours en premier.” Voilà qui est dit ! En attendant qu’il soit couronné, on ne peut qu’espérer qu’il apaisera les tensions avec son frère. Et pour cause, à en croire les bruits qui courent, le prince William est bien loin d’être réconcilié avec le prince Harry.

Source: Lire L’Article Complet