Priyanka Chopra séparée de Nick Jonas ? Un détail affole les internautes

Un détail troublant laisse penser que Nick Jonas et Priyanka Chopra ont rompu. Voici ce qu’il en est vraiment.

À en croire un indice de taille, il se pourrait que Dakota Johnson et Chris Martin soient prêts à se marier après plusieurs années de relation. L’histoire d’amour entre la célèbre actrice et le leader du groupe Coldplay n’est cependant pas la seule qui fait rêver sur la planète people puisque Nick Jonas et Priyanka Chopra renvoient eux aussi l’image d’un duo complice et uni. Souvenez-vous, les deux tourtereaux se sont dit « oui » fin 2018 et ont célébré leur union lors de 3 cérémonies aussi grandioses qu’émouvantes. S’ils semblent totalement amoureux et heureux en public, est-ce également le cas en privé ?

A post shared by Nick Jonas (@nickjonas)

Les internautes sont persuadés que la réponse est non et pour cause, un indice est venu les troubler. En effet, des rumeurs de séparation ont récemment fait le tour de la Toile lorsque Priyanka Chopra-Jonas a subitement supprimé ses deux noms de famille sur les réseaux sociaux. Alors, le couple rencontre-t-il de véritables problèmes ?

Priyanka Chopra met les choses au clair

Que les fans se rassurent, l’actrice et le chanteur sont toujours aussi amoureux l’un de l’autre. D’ailleurs, la jolie brune a démenti à sa manière toute rupture avec son mari en commentant sa vidéo où on le voit travailler ses biceps : « Mince ! Je viens de mourir dans tes bras… » dit-elle accompagné de plusieurs tendres emojis. Voilà qui fait plaisir à voir ! À contrario, Camila Cabello et Shawn Mendes ont récemment annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet