Profiter de sa piscine plus longtemps

L’automne commence à pointer le bout de son nez. Mais pas question de remballer piscine et maillots de bain ! On vous explique comment profiter de sa piscine plus longtemps

Les températures conservent leur air estival en ce mois de septembre. L’occasion de profiter pleinement des derniers jours de vacances pour certains, et de la piscine pour ceux qui ont la chance d’en avoir une.

Des abris pour profiter de sa piscine plus longtemps

Pour prolonger l’été et faire durer la baignade avant l’arrivée de l’hiver, il existe quelques astuces. L’une d’entre elles consiste à installer un volet roulant ou une couverture qui permettent de conserver la chaleur et augmenter la température de l’eau. En prime, vous éviterez les accumulations de saletés (feuilles d’arbres et fleurs qui tombent, insectes…). Si vous avez le temps, vous pouvez entamer quelques petits travaux et installer un abri de piscine. Plus résistant, il réchauffe l’eau de la piscine (près de 8 degrés de gagné !) et permet surtout de sécuriser le bassin et de le protéger de la pluie et du vent, très courants en automne.


  • Jusqu’à -70% de réduction sur CDiscount


    Sponsorisé

    CDiscount

Source: Lire L’Article Complet