PS5 : Un easter-egg caché dans Demon's Souls révèlerait le prochain et très attendu remake de Bluepoint

Un étrange easter-egg découvert par des joueurs de Demon’s Souls pourrait bien indiquer quel est le prochain projet de remake du studio Bluepoint. Et attention, c’est du lourd !

Si la PS5 ne sera disponible qu’à partir de demain pour tous les chanceux ayant eu la chance de la précommander, ou ceux qui s’apprêtent à se jeter sur les stocks prévus par divers revendeurs, la console next-gen fut commercialisée la semaine dernière dans d’autres régions du monde. Et déjà plein de joueurs ont pu tester Demon’s Souls, une des sorties majeures accompagnant la console. Le Remake du studio Bluepoint s’annonce d’ores et déjà comme excellent si l’on en croit les premières critiques, et visiblement, il regorge de secrets. Parmi eux, une porte cachée qui n’était pas dans le jeu Demon’s Souls original. Cette dernière suscite tout un tas de spéculations, sans réponses officielles. Mais ce n’est pas le seul secret ou easter egg du jeu : un utilisateur de Twitter a pu partager une bien étrange vidéo qui soulève pas mal de questions en ligne.

Can someone tell me what this noise was? #DemonsSouls #PS5 Demon's Souls PS5 #PS5Share, #DemonsSouls pic.twitter.com/YxYqTpF1wR

Dans cette vidéo, on constate donc qu’en pleine partie, et alors qu’il se trouve dans le Hub du jeu, un son étrange survient. Un son qui, a priori, n’a rien à faire dans Demon’s Souls. Et pour cause : beaucoup de joueurs ont pu constater qu’il s’agit exactement du son que l’on peut entendre lors du combat de boss contre Liquid Snake dans le premier Metal Gear Solid. Alors forcément, les spéculations sont nombreuses : et si Bluepoint avait déjà engagé le développement pour un remake du premier MGS ? Cela fait déjà plusieurs mois que plusieurs leakers reconnus ont pu annoncer qu’un remake du premier jeu de la saga Metal Gear Solid était en préparation, sans spécifier le studio responsable du projet. Si l’on en croit cet easter egg, il se pourrait bien qu’il s’agisse de Bluepoint ! En tout cas, ça aurait de la gueule, surtout quand on constate le travail énorme fait par le studio pour ce remake de Demon’s Souls…

Source: Lire L’Article Complet