Quand acheter les jouets de Noël au meilleur prix ?

Entre septembre et fin décembre 2019, les prix des cadeaux de Noël varient. Selon une enquête de l’UFC-Que Choisir, les parents ont jusqu’à début décembre pour faire de bonnes affaires sur l’achat des jouets de Noël.

  • Jouets de Noël 2019 : les jeux tendances de l'année

    Découvrez les nouveautés 2019 et les grandes tendances jeux et jouets qui se retrouveront sous le sapin cette année.

Comparer les prix des jouets

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Des écarts significatifs existent entre les catalogues de jouets. Pour exemple, le jouet phare de la marque Hasbro, Cubby l’ours curieux, est en vente à 70 euros dans les catalogues de jouets Carrefour, JouéClub et Auchan. son prix grimpe à 95 euros si vous l’achetez à la Grande Récré, et à 100 euros chez Hyper U ou Carrefour. Pour autant, certains jeux comme les poupées Barbie ou les jouets Vtech sont parfaitement alignés d’un catalogue à un autre, précise l’UFC-Que Choisir. Quant à l’enseigne JouéClub, sachez que les prix sont les mêmes jusqu’à Noël. Aucune surprise donc, pour les parents.

Source: Lire L’Article Complet