Rachel Mouyal (Secret Story) arrive dans Les Mystères de l’amour : "C’est une belle aventure"

A partir de samedi 7 novembre, Rachel Mouyal débarque dans les Mystères de l’amour. L’ancienne candidate de Secret Story s’est confiée sur cette expérience auprès de Télé-Loisirs.

Il y a du mouvement dans Les Mystères de l’amour. Dès ce samedi 7 novembre en effet, les comédiens de la série vont accueillir un tout nouveau personnage incarné par un visage bien connu par les téléspectateurs puisqu’il s’agit de Rachel Mouyal. En 2016, la jeune femme avait participé à la dixième saison de Secret Story avec un rôle un peu particulier : celui de l’ex-petite amie de Bastien Grimal, alors en couple avec Mélanie Dedigama, dans la Maison des Secrets. Par la suite, elle avait notamment participé à Game of Clones en 2018. C’est donc un grand retour pour la comédienne, qui n’a pas caché son impatience dans les colonnes de Télé-Loisirs. Pour obtenir ce rôle, elle a passé un casting puisqu’elle ne connaissait pas Jean-Lux Azoulay, le producteur des Mystères de l’amour. "J’ai commencé à tourner il y a deux mois, explique Rachel Mouyal à nos confrères. C’est une belle aventure qui démarre et je l’en remercie."

Dans la série, la jeune femme va incarner le rôle d’Eva, "une journaliste appartenant à la secte de Sigmund". Auprès de Télé-Loisirs, elle a accepté de lever le voile sur la personnalité de ce nouveau personnage. "C’est une femme manipulatrice, malicieuse, qui va entrer en action main dans la main avec Sigmund. On va vite découvrir ses intentions, promet la comédienne. On la découvre dans le studio où Fanny (Elsa Esnoult) et Christian (Sébastien Roch) sont avec Eric (Allan Duboux). Elle vient pour interviewer Christian sur sa vie, sa relation avec Fanny et elle va continuer son chemin au sein de ce trio." Avec ce "rôle bien écrit", Rachel Mouyal veut que les téléspectateurs "s’attachent à elle car, au fond, c’est une belle personne". Très heureuse de rejoindre le casting, l’actrice explique également que ce rôle lui "colle à la peau car Eva a de l’ambition".

Rachel Mouyal est impatiente

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les acteurs récurrents des Mystères de l’amour l’ont aidée à se sentir à l’aise. "Ils m’ont accueillie les bras ouverts. Je me suis sentie à l’aise tout de suite. On a une jolie complicité, confie-t-elle à nos confrères. Ca m’a beaucoup touchée de faire partie de cette famille. J’ai beaucoup à apprendre d’eux mais je me sens très à l’aise." Un accomplissement pour Rachel Mouyal, qui regarde la série depuis de longues années. "C’est une série que j’ai regardée pendant des années avec amour. J’ai grandi avec Hélène et les garçons. Pouvoir jouer dedans, c’est un honneur", se réjouit-elle dans les colonnes de Télé-Loisirs. Impatiente de débarquer sur les écrans des téléspectateurs, Rachel Mouyal espère bien y rester : "J’espère et je le souhaite ! C’est bien parti pour".

Source: Lire L’Article Complet