Rainbow Six Extraction disponible dans le Game Pass dès sa sortie

Grosse annonce pour les abonnés au Game Pass sur PC et Xbox. Le service de Microsoft accueillera Rainbow Six Extraction, le FPS coop d’Ubisoft, dès sa sortie le 20 janvier prochain. 

Fer de lance de l’écosystème Xbox, le Game Pass a connu une année 2021 riche avec l’arrivée de nombreux jeux de qualité, aussi bien AAA (Forza Horizon 5, Halo Infinite, Age of Empires 4, Scarlet Nexus…) qu’indépendants (The Forgotten City, It Takes Two, Hades…). Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il démarre fort l’année 2022 avec l’arrivée de Mass Effect Legendary Edition et Outer Wilds cette semaine, de Spelunky 2 le 13 janvier ou encore de Windjammers 2 le 20 janvier. Vous pouvez désormais ajouter Rainbow Six Extraction, qui arrivera lui aussi le 20 janvier, à cette liste. Le jeu d’Ubisoft sera disponible dans le Game Pass à la fois sur PC, sur Xbox et même en cloud.

Rainbow Six Extraction et Rainbow Six Siege arrivent sur Xbox et PC Game Pass dès le 20 janvier !Oui vous avez bien lu, ça sera Day 1 pour R6 Extraction ???? pic.twitter.com/6rMceMGgkA

Pour rappel, s’il sera parfaitement jouable en solo, Rainbow Six Extraction est un jeu PvE pensé pour la coopération jusqu’à trois joueurs. Sa présence dans le Game Pass est une bonne nouvelle car elle lui garantira une grande base de joueurs à son lancement. Rappelons à ceux qui ne sont pas abonnés au Game Pass que le titre est vendu au prix de 39,99€ sur PC et 49,99€ sur PS5, PS4, Xbox One et Xbox Series. Chaque édition du jeu comprend deux jetons Buddy Pass, qui permettent d’inviter deux amis à rejoindre la partie gratuitement pendant 14 jours.

Rainbow Six Extraction s’imposera-t-il sur la durée ?

Comme on l’a dit plus haut, le Game Pass permettra à de nombreux joueurs d’essayer Rainbow Six Extraction par curiosité. Tout l’enjeu pour Ubisoft sera de les faire rester sur le jeu. Et pour cela, l’éditeur a concocté un programme de contenus post lancement. Au programme notamment, un mode classé avec des défis hebdomadaires et des récompenses, des modes renouvelés chaque semaine ou encore des événements temporaires qui apporteront de nouveaux personnages jouables et des modes spéciaux.

Source: Lire L’Article Complet