Raphaël Pépin et Tiffany (La bataille des couples 3) séparés ? De nouvelles infos dévoilées

De nouvelles informations viennent d’être dévoilées sur Raphaël Pépin et Tiffany. On vous en dit plus par ici.

Depuis quelques jours, il se dit que Raphaël Pépin et Tiffany ne seraient plus en couple. Et le candidat de La bataille des couples 3 a récemment réagi à cette rumeur… Il se trouve que lors d’un live avec Shanna Kress et Jonathan Matijas, des internautes ont demandé à Raphaël Pépin s’il était toujours en couple avec Tiffany. Et le jeune homme a répondu : « Laisse-les poser des questions, ça leur fait du bien. Ne vous inquiétez pas, tout se passe très bien. Tout va bien ». Mais visiblement depuis, les choses ont changé… La preuve avec la publication Instagram de @shayaratv qui se trouve ci-dessous.

Comme vous avez pu le voir, @shayaratb explique que Raphaël Pépin et Tiffany seraient bien séparés ! Et d’après ses informations, ça serait le jeune homme qui serait le « fautif » et le « responsable » de cette rupture. On apprend également que ça ferait plusieurs semaines que les deux candidats de TFX ne seraient plus ensemble…

Pour le moment, Raphaël Pépin et Tiffany n’ont pas réagi à la story Instagram de @shayaratv. En tout cas, on a fouillé un peu sur les réseaux sociaux et on a pu constater que Tiffany ne suivait plus Raphaël sur Instagram. En revanche, elle n’a pas supprimé toutes les photos qui sont dessus… Avant d’en savoir plus sur cette histoire, sachez que Vivian et Eva ne seraient pas réellement séparés.

Source: Lire L’Article Complet