Rebecca Hampton (Plus belle la vie) : son occupation WTF pour passer le temps pendant le confinement

Comme de nombreuses séries, le tournage de Plus belle la vie est suspendu le temps du confinement demandé à cause du coronavirus. Avec sa fille, l’interprète de Céline Frémont, Rebecca Hampton, tente de s’occuper.

Depuis le 17 mars 2020, les équipes de Plus belle la vie ne tournent plus. La raison : le confinement demandé par le gouvernement pour tenter d’éradiquer la pandémie du coronavirus. Alors que certains comédiens sont rentrés dans leur appartement à Paris, Rebecca Hampton, qui interprète le rôle de Céline Frémont depuis le tout début de la série il y a 15 ans, est restée à Marseille. Très stressée par la situation, elle est confinée avec sa fille de 15 ans, Eléa. "J’ai beaucoup de mal à dormir, je suis déjà une pessimiste de nature, donc là je fais encore plus de cauchemars", a-t-elle confié dans les colonnes du Parisien. Après avoir aidé sa fille à faire ses devoirs imposées, elle trouve des occupations. Mais elle assure n’être pas la plus à plaindre. En effet, alors qu’il fait très beau, elle peut profiter de son jardin de 100m2.

"J’ai beaucoup de chance de vivre le confinement dans ces conditions. J’ai repeint ma cuisine en gris car c’est la seule couleur de peinture qu’avaient mes voisins. Ça tombe bien c’est exactement ce que je voulais", a-t-elle raconté en rigolant avant de dérouler sa longue liste des activités qu’elle fait et qui sont pour le moins surprenantes. Autant dire qu’elle ne se ménage pas. "J’ai ramassé les feuilles mortes dans mon jardin, une à une, je sais cela fait un peu obsessionnelle mais je me dis que j’ai le temps. Mes voisins m’ont même applaudi quand j’ai fini. J’ai passé l’aspirateur dans ma pelouse artificielle… Bref, j’essaie de garder le moral", a-t-elle encore confié.

Rebecca Hampton s’accorde une heure de danse tous les jours

Il ne faudrait pas que ce confinement s’éternise trop longtemps parce que Rebecca Hampton risque d’en garder quelques séquelles. Pour garder la forme, elle fait aussi un cours de danse, tous les jours à midi, avec sa maman de 81 ans qui est restée à Paris. "Ça nous permet de rester en contact et de faire de l’exercice, c’est primordial."

Source: Lire L’Article Complet