Regé-Jean Page sera un peu présent dans la saison 2 de « Bridgerton »

La saison 2 de La Chronique des Bridgerton sera bien différente de la première. On l’avait compris dès que la production avait annoncé le
départ de Regé-Jean Page, l’acteur révélé par la série de
Netflix. Pour autant, le duc de Hastings ne sera pas très loin, si l’on en croit Phoebe Dynevor, qui interprète Daphne Bridgerton, son épouse dans le programme. « Je pense que l’on parlera beaucoup de lui. Je pense que nous verrons le bébé. Et nous nous concentrerons davantage sur sa relation avec la famille Bridgerton », a indiqué la star dans une interview pour
The Wrap.

Par ailleurs, personne dans la production n’a exclu une apparition, même fugace, sous la forme d’un cameo, de Regé-Jean Page.

Clairement différent

Phoebe Dynevor est en tout cas formelle : cette nouvelle saison devrait à nouveau satisfaire ceux qui ont apprécié la première, même avec des changements aussi drastiques de personnages principaux. « C’est clairement différent. Et je l’ai déjà dit, mais je pense que les fans qui ont lu les livres et qui les connaissent sont conscients que chaque saison se concentrera sur la vie d’un membre différent de la fratrie. Et cela pourrait être un peu plus… pas un choc, mais une surprise pour les fans qui aiment tant l’histoire de Daphné et Simon. Mais je pense que c’est honnêtement ce qui fait la qualité de la série sur le long terme, de voir ces différentes histoires d’amour se dérouler », a-t-elle ajouté.

D’après les premiers échos (et si l’on se fie aux livres de Julia Quinn), la saison 2 de La Chronique des Bridgerton devrait se focaliser sur la quête d’Anthony Bridgerton, l’aîné de la fratrie, pour rencontrer l’amour. Seule certitude : on devrait retrouver une scène que l’autrice a exigée, où on voit Anthony Bridgerton (qui sera toujours interprété par Jonathan Bailey) jouer au jeu de mail, un ancêtre du croquet, avec la sœur d’une de ses prétendantes.

Les fans des livres savent sans doute de quoi il s’agit. Les autres, qui ne veulent pas être spoilés, vont devoir attendre la sortie de la nouvelle saison, qui ne sera pas disponible sur le service de streaming avant 2022.

Source: Lire L’Article Complet