Rennes-Séville : sur quelle chaîne voir le match à la télévision et en streaming ?

Le Stade Rennais reçoit ce mardi 8 décembre le FC Séville en Ligue des Champions. Télé Star vous explique comment voir cette rencontre à la télévision et en streaming légalement.

Dernier match de la saison en Ligue des Champions pour le Stade Rennais ce mardi 8 décembre avec la réception du FC Séville. Ce match sonne comme la fin du calvaire pour le club breton qui aura vécu une première expérience très compliquée dans la reine des compétitions européennes. Le match sera diffusé à 21 heures sur RMC Sport 2. Les abonnés de la chaîne qui souhaitent voir le match sur smartphone, ordinateur ou tablette peuvent se diriger vers le player SFR en ligne.

Alors que le classement de ce groupe E est déjà entériné avant même le sixième match, cette dernière rencontre n’aura donc aucune importance comptable. Le FC Séville a sa qualification en poche mais ne pourra pas finir premier tandis que les rennais savent déjà qu’ils ne rejoueront plus sur la scène européenne cette saison. C’est justement parce qu’ils n’y joueront plus que les partenaires d’Adrien Hunou doivent soigner leur sortie. Qualifié en Ligue des Champions pour la première fois de son existence, le Stade Rennais a fait pâle figure lors des cinq premiers matchs avec un seul point pris. La défaite de la semaine dernière à Krasnodar (1-0) a enterré les derniers espoirs du club breton de voir un autre tour de coupe européenne. Pire que ça, les rennais n’ont désormais plus gagné depuis le mois d’octobre, soit sept matchs.

Julien Stéphan dans une position difficile

Julien Stéphan, dont l’arrivée a coïncidé avec la montée en puissance rennaise est désormais sur un siège éjectable. Ce ne serait d’ailleurs pas le premier entraîneur de Ligue 1 à devoir partir cette saison puisque Patrick Vieira et Christian Gourcuff ont respectivement été renvoyés de Nice et Nantes il y a quelques jours. Le match de ce soir face à Séville s’annonce très difficile pour les joueurs de Rennes mais pourrait leur permettre de repartir de l’avant en cas de victoire. Reste à savoir si le staff alignera les titulaires habituels ou préférera les préserver pour le match à Nice dimanche. Dans tous les cas, les supporters rennais profiteront bien du fait de voir leur équipe en Ligue des Champions parce qu’elle pourrait ne pas y retourner avant un moment.

Source: Lire L’Article Complet