Rihanna autrefois prête à tout pour envoyer Chris Brown en prison ? Un détective privé fait des révélations chocs

À en croire les révélations chocs d’un détective privé, Rihanna était autrefois prête à tout pour envoyer Chris Brown en prison et on vous dévoile pourquoi.

On le sait, Rihanna et Chris Brown ont vécu une histoire mouvementée. Tout le monde se souvient de la triste date du 8 février 2009. Ce soir-là, les deux tourtereaux se rendaient à la cérémonie des Grammy Awards lorsqu’une grosse dispute a éclaté dans la voiture. Le chanteur s’en était alors violemment pris à sa petite amie de l’époque, en lui assénant plusieurs coups au visage. Arrêté par la police puis jugé devant un tribunal, l’interprète de “Go Crazy” avait ainsi écopé de 180 jours de travaux d’intérêt général. Aujourd’hui, on apprend que la jolie barbadienne aurait souhaité qu’il fasse de la prison mais étonnamment, pour une raison totalement différente.

Lors d’un entretien accordé à la chaîne Youtube VladTV, le détective privé Scott Ross a révélé que Rihanna aurait aimé que Chris Brown finisse derrière les barreaux, non pas pour l’agression mais parce qu’elle était persuadée qu’il avait dévoilé des photos d’elle dénudée quelques mois avant l’incident : “Mon rôle était de trouver le véritable coupable pour que Rihanna abandonne sa vengeance et que Chris ne fasse pas de prison. En réalité, il s’agissait d’un homme originaire du Danemark.” La chanteuse réagira-t-elle à ces révélations ? En attendant, sachez que Rihanna a tourné la page avec A$AP Rocky qui s’est récemment confié pour la première fois sur leur relation.

Source: Lire L’Article Complet