Ringo Starr retrouve Paul McCartney pour un nouvel EP

Ringo Starr a fait équipe avec Paul McCartney, Dave Grohl et Finneas pour un nouvel EP enregistré pendant le confinement. Intitulé Zoom In, il sortira en mars prochain, mais un premier single, Here’s To The Nights, avec Diane Warren, est déjà sorti cette semaine.

« Je voulais qu’elle soit sortie pour le nouvel an, parce que ça me paraît être une bonne chanson pour terminer une année difficile. Voici pour les nuits dont nous ne nous souviendrons plus, et les amis que nous n’oublierons pas, et je souhaite de la paix et de l’amour à tout le monde pour 2020 », a-t-il expliqué.

On retrouve aussi Sheryl Crow, Jenny Lewis, Lenny Kravtiz, Chris Stapleton ou encore Corinne Bailey Rae sur cet EP de cinq titres.

En plus de cela, l’ancien Beatles sort un livre photo commémorant les trente ans de son All Starr Band, dont des copies signées seront vendues aux enchères le 16 décembre par Julien’s. Les bénéfices iront à la Lotus Foundation. Le groupe de Ringo Starr s’est formé il y a trente ans, est passé sur les plus grandes scènes du monde, et a compté dans ses rangs Dr John, Joe Walsh, Sheila E, Peter Frampton, Ian Hunter, Howard Jones ou encore Steve Lukather.

Source: Lire L’Article Complet