Robert Downey Jr (Avengers Endgame) en froid avec ses co-stars de la saga Marvel ? Cet indice veut tout dire

Robert Downey Jr est-il en froid avec ses co-stars de la saga Marvel ? Un indice veut tout dire et on vous en parle dans cet article.

Il y a quelques mois, on vous révélait les dates de naissance de vos stars préférées. Parmi elles, il y a surement Robert Downey Jr, l’interprète d’Iron Man. D’ailleurs, en parlant de lui, sachez qu’une information vient de tomber à son sujet. Comme le rapportent nos confrères de comicbook, l’acteur ne suit plus aucune de ses co-stars de la saga Marvel sur les réseaux sociaux. Ni Chris Evans, ni Mark Ruffalo, ni Chris Pratt et tous les autres ne font partis des abonnements de Robert Downey Jr. Ce dernier a même supprimé toutes les photos de lui où il apparaissait en tant qu’Iron Man sur son compte Instagram. Mais alors, l’acteur est-il en froid avec ses anciens camarades de tournage ? Si c’est le cas, que s’est-il passé ?

Quoi qu’il en soit, cela a fait réagir les fans de la saga Marvel qui n’ont pas hésité à dire ce qu’ils en pensaient sur Twitter. On peut lire : “Robert Downey Jr. a bloqué tous les acteurs de Marvel (…) ? Que se passe-t-il ? Je suis perdu”, “‘Yo les gars, je vais tous vous unfollow sur Instagram, juste pour le plaisir. Voyons quel genre de drame les gens composent. Je vous aime tous !’ Le texte de Robert Downey Jr. envoyé à ses amis de la MCU il y a quelques jours”, ou encore “Je ne sais pas ce que je vais faire de ma vie maintenant que Robert Downey Jr. a unfollow tous ses amis de la saga Marvel !”, “Est-ce que quelqu’un sait pourquoi Robert Downey Jr. a unfollow toutes ses co-stars de Marvel ?”. Mais alors, pourquoi l’acteur a-t-il supprimé toutes ses co-stars de la saga Marvel de sa liste d’amis d’Instagram ? En attendant d’en savoir plus, découvrez tout ce qu’il faut savoir sur Elliot Page parmi sa transition, son rôle dans The Umbrella Academy, son compte Instagram et bien d’autres choses encore.

Source: Lire L’Article Complet