Romain triste sans Melanight ? Il répond franchement

Romain serait-il triste depuis sa rupture avec Melanight ? Il a répondu franchement.

Romain et Melanight ont marqué les esprits durant la diffusion de La Villa des Coeurs Brisés 6. La jeune femme a tout fait pour récupérer son ex, qui avait fini par lui donner une nouvelle chance. Ensemble, les deux amoureux ont ensuite participé à La bataille des couples 3, où une grosse dispute a éclaté avec les autres candidats. En effet, une bagarre a eu lieu entre Julie Bertin et Melanight, ce qui leur a valu une exclusion du jeu. Après ça, les tourtereaux ont vécu des jours heureux à Paris. Mais en novembre 2021, ils ont fini par mettre un terme à leur histoire, que beaucoup ne validaient pas.


Depuis leur rupture, Romain, qui a une belle communauté sur YouTube, continue de poster des vidéos sur lesquelles on peut le voir en compagnie de son ex. Ce dernier serait-il triste sans Melanight ? Lors d’une foire aux questions sur Instagram le 10 janvier 2022, il a répondu franchement et a fait savoir qu’il s’ennuyait un peu maintenant qu’il est célibataire : « C’est chiant un peu j’avoue ». Au sujet des vidéos, il a précisé : « Je ne regrette pas mon passé. Je fais partie de ce genre de personne qui supprime tout, je ne fuis pas mon passé, je l’assume fort. Mon histoire d’amour était incroyable ».

Melanight est heureuse d’avoir retrouvé sa liberté

Peu de temps après leur séparation, Melanight avait fait comprendre que sa jalousie était un problème au sein de leur couple : « Je suis très jalouse et possessive et j’interdis à Romain de voir des gens… Moi, je suis partie voir des copines que Romain ne voulait pas que je vois. Et il m’a dit : ‘Si tu vas voir tes copines, moi je vais voir mes copains' ». Récemment, lors d’une session questions/réponses, elle a également sous-entendu que son chéri pourrait l’avoir quittée pour faire de la télé. Entre eux, le torchon brûle toujours. La jolie blonde est donc très heureuse d’avoir retrouvé sa liberté.

Source: Lire L’Article Complet