Rym et Vincent Queijo (Mamans & Célèbres) prêts à adopter après l'arrivée de leur deuxième enfant ? Il répond cash

Vincent Queijo et Rym Renom envisagent-ils l’adoption d’un enfant ? Voici ce qu’il en est.

Sûr de ses sentiments pour Isabeau, Illan a dévoilé un adorable message rempli d’amour sur les réseaux sociaux. Et les deux candidats d’Objectif Reste du Monde ne sont certainement pas les seuls à faire rêver les internautes avec leur jolie romance et pour cause, Vincent Queijo et Rym Renom ont eux aussi conquis le coeur des téléspectateurs et ce, depuis leur coup de foudre sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés saison 5. Ensemble, les deux tourtereaux coulent des jours heureux à Dubaï avec leur petite Maria-Valentina et grouillent de projets parmi lesquels un futur déménagement ainsi qu’un second bébé qui est déjà en route.

Eh oui, ce n’est plus qu’une question de mois avant que la jolie brune ne donne naissance à sa deuxième merveille et il ne fait aucun doute que l’aînée du couple se fait une joie de bientôt devenir grande soeur. Prochainement parents de deux bambins, Rym et Vincent se voient-ils pour autant agrandir leur famille en en adoptant un troisième ?

Comme vous pouvez le voir un peu plus haut dans cet article, l’adoption n’est pas dans leurs projets. Interrogé à ce sujet lors d’une session questions-réponses avec sa communauté sur Instagram, Vincent Queijo a été on ne peut plus clair : « Je préfère laisser cela aux gens qui ne peuvent pas avoir d’enfants ». Voilà qui est dit. Ailleurs dans l’actualité, Stéphanie Durant est revenue sur son accouchement difficile.

Source: Lire L’Article Complet