Samsung Galaxy S21 : Vers une sortie anticipée du flagship ?

Samsung serait en train d’accélérer la production de ses prochains Galaxy S21. Au point de les voir débarquer à la fin de l’année ?

Samsung devrait continuer à nous surprendre en 2020. Alors que le géant de la tech développe une gamme de smartphones pliables, qui commence à bien s’étoffer avec la sortie des Galaxy Z Flip 5G et Galaxy Z Fold 2, il souhaite dans le même temps revoir ses smartphones haut de gamme. On a ainsi eu vent dernièrement de rumeurs discutant d’un possible abandon de la série Galaxy Note, ainsi que d’une fusion des modèles Galaxy S et Galaxy Note. Et le virage stratégique ne devrait pas s’arrêter là, puisque le numéro 1 mondial du smartphone pourrait prévoir une nouvelle surprise d’ici à la fin de l’année !

En effet, si l’on en croit le média coréen MTN, qui aurait eu accès à des sources internes chez Samsung, la firme coréenne aurait décidé d’accélérer la production de masse des trois appareils de la série Galaxy S21. La direction aurait ainsi commandé un début de production des composants pour novembre prochain, soit un mois et demi en avance par rapport à la date habituelle. Autant dire qu’il existe maintenant une possibilité de voir les successeurs du Galaxy S20 arriver sur le marché à une date extrêmement proche. Et si Samsung prévoyait à ses nombreux fans un beau cadeau de Noël ?

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet