Samsung Galaxy Z Fold 2 & Z Flip 5G : Samsung lance un essai de 100 jours avant achat

Samsung met en place une période d’essai de 100 jours pour plusieurs de ses smartphones pliables. Une opportunité pour les fans de la marque ?

Ce n’est pas un mystère. Samsung cherche à développer le secteur du smartphone pliable, dans lequel il est, de loin, le plus investi parmi les constructeurs de la tech. Et pour cela, tous les moyens sont bons. On a ainsi appris que le géant coréen allait faire bénéficier de son expertise plusieurs concurrents – Google, Xiaomi, Oppo – afin qu’ils lancent leur propre modèle, et enrichissent l’offre disponible. Et le numéro 1 mondial du smartphone ne s’arrête pas, là puisqu’il cherche aussi à gagner les consommateurs à ce nouveau type de produit. C’est ce qu’on voit aujourd’hui avec la période d’essai étendue que Samsung va proposer.

En effet, le constructeur coréen permet maintenant aux clients de bénéficier d’une mesure dite de “Buy & Try”. Il est ainsi possible d’acheter le Galaxy Z Fold 2 ou le Galaxy Z Flip 5G et de l’utiliser pendant une période de 100 jours avant de décider si le téléphone est à garder ou à rendre. De quoi calmer les doutes de ceux qui craignent de payer un prix assez élevé pour un smartphone qui, au final, pourrait ne pas leur convenir. Pour le moment, cette offre d’essai de plus de 3 mois n’est disponible que pour le marché américain. L’Europe sera-t-elle la suivante à pouvoir y avoir droit, alors que le Galaxy Z Fold 2 est actuellement disponible avec une très grosse promotion ?

Source: Lire L’Article Complet