Samsung : Un Galaxy Z Flip Lite en route ?

Samsung serait actuellement en train de développer une version Lite de son smartphone pliable Galaxy Z Flip. Un appareil destiné à rendre plus abordable cette nouvelle technologie.

C’est une question qui a suivi le smartphone dès sa naissance : cette technologie n’est-elle pas trop chère ? Si les promotions, comme celle qui touche le Galaxy Z Fold 2, permettent de faire de grosses économies, il n’en reste pas moins que l’on dépasse très facilement les 1000 euros pour un modèle de ce genre. Il n’était alors pas étonnant d’entendre rapidement parler d’une version Lite pour ces téléphones, permettant de rendre plus abordable les smartphones pliables. Et si l’on a pu ces derniers mois plutôt croire à un Galaxy Z Fold Lite, une nouvelle fuite pointerait plutôt vers la production d’un Galaxy Z Flip Lite !

We don't hear about Z Fold Lite anymore but we are hearing about Z Flip Lite with UTG…

En effet, si l’on en croit le leaker Ross Young, c’est sur une version abordable de son smartphone se pliant à l’horizontale que Samsung travaillerait. Une nouvelle itération du Galaxy Z Flip qui, bien que moins chère, bénéficierait toujours du verre UTG (“Ultra-Thin Glass”), contrairement à ce qui était annoncé dans les premières rumeurs évoquant le Galaxy Z Fold Lite. Reste maintenant à savoir quand ce smartphone pourrait être officiellement mise sur le marché par le géant coréen, alors que la date de sortie de ses prochains flagships de la gamme Samsung Galaxy S21 se rapproche de plus en plus.

Cet article contient un lien d’affiliation permettant de soutenir melty en cas d’achat, sans impact sur le prix.

Source: Lire L’Article Complet