Sara Sampaio révèle la coiffure que l’on voudra porter tout l’été | Vogue Paris

Coiffure idyllique pour les beaux jours, le top portugais Sara Sampaio révèle à ses followers comment réaliser une couronne de tresses à l’esprit bohème.

Sara Sampaio dévoile les étapes de sa coiffure estivale :

A l’approche de l’été, les premiers rayons de soleil de mai nous donnent des envies de légèreté, de robes à fleurs, de make-up nude et surtout de nouvelles coiffures. Depuis sa maison de Los Angeles où elle était confinée pendant la pandémie, Sara Sampaio a partagé avec ses 7,4 millions de followers son quotidien via des clichés Instagram. Point commun de chacune de ses photos ? Le mannequin de 28 ans avait tous les jours la même coiffure : une couronne de tresses bohème… En réponse aux nombreuses demandes de ses abonnées pour réaliser ses tresses, Sara Sampaio a révélé lors d’une IGTV les étapes : “Si j’y arrive vous y arriverez” dixit Sara Sampaio.

1/ Séparer en deux l’ensemble de sa chevelure en dessinant une raie au milieu.

2/ Commencer à tresser le côté droit en partant du haut du crâne à la base de la raie jusqu’au niveau de l’oreille en contournant le visage à la racine des cheveux.

3/ Réaliser la même chose du côté gauche.

4/ Une fois les deux tresses terminées (environ 1/3 de la longueur de la mèche), les rassembler à l’arrière du crâne pour former une couronne en les nouant à l’aide d’un élastique.

En somme une coiffure idéale avec l’arrivée des beaux jours où l’on aime s’attacher les cheveux sans effort quand il fait chaud à l’instar de Sara Sampaio au bord de sa piscine.

Retrouvez aussi sur Vogue.fr : 

Lady Gaga, Behati Prinsloo, Elle Fanning… Elles adoptent toutes les cheveux roses pendant le confinement !

Les cheveux longs reviennent en force en 2020

4 façons d’upgrader sa coiffure avec un foulard

Source: Lire L’Article Complet