Sarah Fraisou (La bataille des couples 3) draguée par un admirateur secret, elle fait des confidences

Sarah Fraisou se fait draguer par un admirateur secret depuis plusieurs jours, comme elle l’a révélé sur les réseaux sociaux.

Sarah Fraisou a refait sa poitrine et une autre opération de chirurgie esthétique et a choqué les internautes en dévoilant le résultat. En ce moment, les téléspectateurs peuvent regarder la jeune femme dans La bataille des couples 3, émission à laquelle elle a participé avec Ahmed avant leur rupture. Depuis, Sarah Fraisou a connu une idylle avec Oussama, avant de se retrouver encore une fois célibataire… Mais cette dernière pourrait ne pas rester trop longtemps seule, puisque comme elle l’a révélé le 12 septembre 2021 sur ses réseaux sociaux, un mystérieux admirateur secret la drague depuis un petit moment en lui envoyant des cadeaux, que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessus.

À Dubäi, la candidate de télé-réalité a d’abord reçu des fleurs avec un foulard d’une grande marque avec un petit mot sur lequel il est écrit : “Juste toi”. Elle a ensuite eu un autre bouquet avec des ballons en forme de coeur et un nouveau message sur lequel on peut lire : “Ensemble”. Après avoir montré tout ça, elle a confié sur son compte Snapchat qu’elle ne savait pas du tout qui était l’expéditeur et qu’elle aimerait beaucoup le rencontrer afin de discuter… En attendant de savoir de qui il s’agit, on sait si Sarah Fraisou et Melanight se sont réconciliées depuis La bataille des couples 3.

Source: Lire L’Article Complet