Sarah (Mamans & Célèbres) très amoureuse de Benjamin Machet, elle lui fait une sublime déclaration

Sarah a fait une magnifique déclaration d’amour à Benjamin Machet qui la rend heureuse depuis des années.

Tout récemment, Camille Froment s’exprimait en larmes sur les réseaux sociaux alors qu’elle est en guerre avec le père de sa fille. Et c’est aujourd’hui d’un autre duo de l’émission TFX Mamans & Célèbres dont nous allons parler et pas des moindres puisqu’il s’agit de Sarah et Benjamin Machet. Depuis de nombreuses années, le couple respire le bonheur et a créé ensemble un adorable cocon familial à Genève. Parents de Tao et Damian, les deux tourtereaux partagent tout de leur quotidien sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de leurs fans. Ces derniers vont d’ailleurs fondre en découvrant le nouveau message plein d’amour qu’a adressé Sarah à Benjamin.

https://www.instagram.com/p/CYUKnKestyN/

A post shared by Sarah Mx (@sarahmachetoff)

« On avance main dans la main depuis 2014. Depuis ce bisou à la deuxième bise. Tu avais ta vie dans la télé, j’avais la mienne loin des caméras » commence ainsi la jeune femme en légende d’une jolie photo du couple. « Des milliers de messages à distance, toi en bookings, moi au bureau chez mon gestionnaire de fortune, des heures pendus au téléphone à se raconter nos journées (…) Tes départs en tournage, mes grossesses, notre vie de famille (…) Des moments de déception, beaucoup d’autres de joie. Nos enfants, nos nuits courtes, nos heures d’amour, nos heures d’embrouilles. À toutes ces années à tes côtés, à celles à venir. Je t’aime @benjaminmachet HASTA LA MUERTE ».

Une déclaration qui fait fondre les internautes

Quelques lignes qui n’ont pas manqué de faire réagir les fans de Sarah et Benjamin : « C’est beau ! Je vous souhaite que du bonheur tout au long de votre vie », « Ohhhhhhhhhh l’Amour ! Rien de plus beau, soyez bénis ! », « Jolie déclaration, joli constat, joli couple… Avec des années et des années de bonheur devant vous », « Tellement belle cette déclaration et superbe photo de votre amour », « Vous êtes trop beaux les amoureux. Restez comme vous êtes », « Vous êtes deux personnes formidables, un joli couple plein de tendresse et d’amour sans oublier une très belle famille avec beaucoup de respect » pouvait-on lire sous la publication. Voilà qui devrait faire plaisir au couple.

Source: Lire L’Article Complet