Selena Gomez et Cara Delevingne font un tatouage en commun, voici ce qu’il signifie

Voici ce que signifie le tatouage commun qu’ont choisi de faire Selena Gomez et Cara Delevingne.

Y a-t-il de l’amour dans l’air par ici ? Depuis le mois de novembre dernier, la rumeur enfle sur la Toile selon laquelle Selena Gomez et Cara Delevingne seraient en couple ! La raison ? Les deux jeunes femmes ont d’abord été aperçus très complices lors d’un match de basket des Knicks, au Madison Square Garden de New York. Lorsque la fameuse « kiss cam » s’est arrêtée sur elles, l’interprète de « Bad Liar » en avait profité pour embrasser tendrement la mannequin sur la joue. Mais ce n’est pas le seul détail !

https://www.instagram.com/p/CYCmF6Vu6z0/

Une publication partagée par Bang Bang Tattoo (@bangbangnyc)

Récemment, Cara Delevingne et Selena Gomez ont dévoilé avoir fait un tatouage en commun. Ensemble, elles ont donc fait graver sur leur corps une rose dégoulinante, dans le dos pour la chanteuse et sur les côtes pour la mannequin et actrice de 29 ans. Les rumeurs de couple se sont donc ensuite amplifiées… Mais en réalité, il n’en est rien. Elles sont juste de très bonnes amies et c’est d’ailleurs Selena Gomez qui l’a confirmé, révélant en même temps la signification de leur nouveau tatouage.

Selena Gomez et Cara Delevingne sont de très bonnes amies

Interviewée lors de l’émission Live with Kelly and Ryan, Selena Gomez a confié : « Ça signifie plusieurs choses différentes. Elle m’appelle Rosebud (bouton de rose), donc c’est un surnom. Et j’ai toujours voulu une rose et maintenant j’en ai une et je l’adore. » La chanteuse a aussi révélé qu’elle avait de « multiples » tatouages en commun avec « des gens qui ont laissé une marque importante » dans sa vie. Vous l’aurez compris, Selena Gomez et Cara Delevingne sont très proches, mais pas en couple !

Source: Lire L’Article Complet