Selena Gomez s'affiche en bikini et dévoile ses courbes sans retouche

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle collection de bikini, Selena Gomez a partagé une photo d’elle en maillot de bain pour le plus grand plaisir de ses fans.

C’est l’été ! Oui on sait, c’est difficile à croire mais c’est pourtant vrai ! La saison des vacances est arrivée. Après une année marquée par le confinement et le couvre-feu, on a tous hâte de se précipiter à la plage. Et qui dit plage, dit maillot de bain. C’est donc l’occasion pour les marques de présenter leurs nouvelles collections pour l’été 2021. La Mariette s’est donc associée à Selena Gomez cette année pour présenter une collab’ estivale. La chanteuse est une très bonne amie des fondateurs de la marque spécialisée dans les vêtements de bain. Elle a donc pris plaisir a assumer le rôle de mannequin pour la promotion de cette collaboration et de partager les clichés sur son compte Instagram. L’occasion pour Selena Gomez – que l’on retrouvera cet été dans Only Murders in the Building et dont voici la bande-annonce – de dévoiler ses nouvelles courbes.

https://www.instagram.com/p/CQ3vasjD3pW/

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

https://www.instagram.com/p/CQ32-_ptdIc/

Une publication partagée par LA’MARIETTE (@lamariette)

Selena ne s’affiche que très rarement en bikini sur les réseaux. Ce coup-ci, la BFF de Taylor Swift partage un cliché très sexy en maillot de bain. Une photo légendée ainsi :“Je suis tellement reconnaissante d’avoir l’occasion de célébrer les projets de mes amis. Ma collaboration avec @lamariette est sortie aujourd’hui ! Ce que j’aime dans cette marque, c’est qu’elle célèbre les femmes qui aiment leur corps inconditionnellement en se donnant la grâce qu’elles méritent. J’espère que vous l’aimez autant que moi”. Sur le compte officiel de la marque, on y trouve d’autres photos de Selena tirées du shooting réalisé pour la sortie de cette collection. L’ex de Justin Bieber y affiche ses courbes sans complexes et surtout sans retouches. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont unanimes : Selena est plus belle que jamais ! Dans le reste de l’actualité, Carla Moreau est métamorphosée depuis Les Marseillais, elle partage son incroyable perte de poids.

Source: Lire L’Article Complet