Shawn Mendes et Camila Cabello sur le point de se remettre ensemble ? Ces photos sèment le doute

Un retour de flamme entre Camila Cabello et Shawn Mendes est-il à prévoir ? Ces quelques clichés le laissent penser.

En novembre dernier, les internautes assistaient à l’une des plus tristes ruptures : celle de Shawn Mendes et Camila Cabello. En couple depuis deux ans, les interprètes du titre « Señorita » ont annoncé leur séparation sur les réseaux sociaux : « Hey les gars, nous avons décidé de mettre fin à notre relation amoureuse mais notre amour l’un pour l’autre en tant qu’humains est plus fort que jamais. Nous avons commencé notre relation en tant que meilleurs amis et nous continuerons d’être meilleurs amis. Nous apprécions tellement votre soutien depuis le début et à l’avenir. Camila et Shawn ». Un choc pour beaucoup étant donné que ces derniers semblaient être fous amoureux.

????| VIDEO: Shawn Mendes with Camila Cabello and Tarzan today out in Miami, Florida.© TMZ pic.twitter.com/PMJXwpGN39

En effet, de nombreux internautes et fans du couple ont fait part de leur déception en apprenant la triste nouvelle. Seulement voilà, bien que Shawn Mendes et Camila Cabello soient officiellement séparés, sachez que les anciens lovebirds continuent de se fréquenter. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessus ainsi que ces quelques photos partagées par TMZ, les deux artistes se sont retrouvés à Miami ce jeudi 6 janvier 2022 pour une balade avec leur Golden Retriever Tarzan. Alors, avons-nous ici affaire à un retour de flamme ou sont-ils simplement restés en bons termes pour le bien de leur compagnon à quatre pattes ?

Camilla Cabello et Shawn Mendes : leurs retrouvailles font plaisir aux internautes

Une chose est sûre, ces quelques photos diffusées par le média américain et reprises en masse sur Twitter ont fait réagir les internautes qui sont ravis d’être témoins de la bonne entente entre les deux ex : « C’est une bonne journée car mes deux personnes favorites se sont revues », « Shawn Mendes et Camila Cabello sont les parents divorcés les plus mignons », « 2022 va être l’année de Camila Cabello et Shawn Mendes », « Je crois de plus en plus à un retour amoureux. Ce n’est pas possible autrement ». Les fans continueront certainement à suivre de près l’évolution de leur relation et nul doute que beaucoup espèrent les voir de nouveau ensemble.

Source: Lire L’Article Complet