Skyrim Anniversary Edition présente son contenu en vidéo

Skyrim va fêter son dixième anniversaire le 11 novembre prochain. Pour marquer le coup, Bethesda a prévu de sortir une énième édition de son RPG culte ainsi qu’une mise à jour d’optimisation sur PS5 et Xbox Series.

Déjà bien occupé sur le développement de Starfield, son prochain gros RPG, Bethesda a diffusé une bande-annonce afin de récapituler le contenu de Skyrim Anniversary Edition. Présentée comme « la version la plus complète du jeu à ce jour », elle réunira les trois extensions officielles, la totalité des contenus existants du Creation Club ainsi qu’une toute nouvelle série de créations. On parle donc de plus de 500 éléments additionnels, dont des quêtes, des environnements, des armes et armures, des ennemis, des montures, des sorts ou encore des modes de jeu. Dans le trailer, quatre créations sont mises en avant, sachant qu’elles seront offertes aux détenteurs de Skyrim Special Edition. Il s’agit de la série de quêtes Saints et Séducteurs, d’un mode Survie, d’un mode Pêche et du contenu Précieuses curiosités qui intègre les caravaniers khajiits.

Pour fêter le 10e anniversaire de #Skyrim, tous les détenteurs de Skyrim Special Edition recevront les créations “Pêche”, “Mode Survie”, “Précieuses curiosités”, et “Saints et Séducteurs” gratuitement.Plus d'info : https://t.co/Uv114Zg3Yh pic.twitter.com/fLSnpdj9Bf

Skyrim Anniversary Edition sera disponible sur PC, PlayStation et Xbox pour les nouveaux acheteurs. Ceux qui possèdent déjà Skyrim Special Edition pourront aussi se la procurer (et donc obtenir tous les contenus du Creation Club d’un coup) sous la forme d’une mise à niveau « à un excellent prix ». Bethesda annonce par ailleurs que les modalités d’accès aux quêtes du Creation Club seront modifiées afin qu’elles se déclenchent naturellement au fil de l’histoire, et non plus au début de l’aventure.

Enfin, la firme américaine ajoute que Skyrim va accueillir une mise à jour d’optimisation sur PS5 et Xbox Series, mais il faudra repasser plus tard pour les détails. Rendez-vous (sans doute) le 11 novembre, date de sortie de l’Anniversary Edition et du concert organisé en l’honneur des dix ans du jeu.

Source: Lire L’Article Complet