Stéphanie Durant (Les Marseillais) enceinte comme Jessica Thivenin, elle lui fait une adorable déclaration

Stéphanie Durant, qui est enceinte comme Jessica Thivenin, a fait une adorable déclaration à sa copine dans sa story Instagram.

Stéphanie Durant est proche de Thibault Garcia depuis le lycée et s’est confiée sur leurs retrouvailles dans Les Marseillais. Une petite anecdote que beaucoup de personnes ne connaissaient pas ! Aujourd’hui, la candidate de télé-réalité s’entend aussi très bien avec la compagne de ce dernier, Jessica Thivenin. Grâce à la télé, tous les trois ont vécu des expériences palpitantes et ont pu tisser des liens très forts, même si la vie a fait que leurs chemins se sont parfois séparés. Mais depuis l’aventure des Marseillais à Dubaï, les deux jeunes femmes ne se lâchent plus et sont même tombées enceintes en même temps, ce qui a poussé Stéphanie Durant à faire une adorable déclaration à sa copine.

Lors d’une foire aux questions sur Instagram le 10 juin 2021, celle qui partage sa vie avec Théo Soggiu a dû expliquer ce que Jessica représente pour elle et a écrit en légende d’une belle photo : “Mon amie. On a eu des hauts et des bas, mais on s’est toujours retrouvées. Et le fait d’être enceintes en même temps, je le prends comme un signe du destin”. La future maman espère donc que cette amitié durera encore longtemps et a sans doute hâte que leurs enfants puissent jouer ensemble un jour. En attendant, Stéphanie Durant a donné des nouvelles de son petit garçon après avoir passé une nouvelle échographie.

Source: Lire L’Article Complet