Stranger Things : cette nouvelle sur la saison 4 qui va réjouir les fans

De passage sur le plateau de Jimmy Kimmel ce mercredi 2 juin, David Harbour a annoncé la fin imminente du tournage de la saison 4 de "Stranger Things".

Le retour à Hawkins approche ! Après une longue interruption liée à la crise sanitaire, le tournage de Stranger Things a repris le 28 septembre 2020 dans l’état de Géorgie. Et si l’on en croit les récentes déclarations de David Harbour (Jim Hopper), la sortie des nouveaux épisodes de la série ne devrait plus tarder. De passage sur le plateau du Jimmy Kimmel Live aux États-Unis, le shérif de Hawkins a annoncé la fin imminente du tournage de la nouvelle saison. "J’ai presque fini… J’ai encore un petit passage à faire sur le tournage en ce qui me concerne… Mais nous devrions avoir fini vers le mois d’août", a révélé l’acteur de 46 ans.

Dès cet été, la quatrième saison de Stranger Things devrait donc entrer en post-production pour une sortie, on l’espère, dans les mois qui suivent. À titre de comparaison, le tournage de la saison 2 avait pris fin le 3 juin 2017. Les épisodes étaient sortis sur Netflix moins de cinq mois plus tard, le 27 octobre 2017. Pour la saison 3, le clap de fin avait été prononcé le 12 novembre 2018, pour une sortie le 4 juillet 2019, soit huit mois plus tard. Pour l’heure, le géant du streaming n’a annoncé aucune date de mise en ligne, même vague, des épisodes de la quatrième saison. On peut néanmoins s’attendre à une sortie à l’hiver ou au printemps 2022.

Le retour de Hopper au cœur de la saison 4

Toujours chapeautée par Matt et Ross Duffer, le prochain chapitre de Stranger Things prendra racine à la suite du départ de Joyce (Winona Ryder), Nancy (Natalia Dyer), Will (Noah Schnapp) et Eleven (Millie Bobby Brown), qui ont quitté la ville après la mort présumée de Hopper. Le shérif indianien a néanmoins survécu à l’explosion survenue fin saison 3, et fera son grand retour la saison prochaine, détenu au sein d’une prison russe. Ce nouveau chapitre explorera par ailleurs le passé d’Eleven au Laboratoire d’Hawkins, et pourrait introduire de nouveaux personnages victimes du sinistre docteur Brenner (Matthew Modine)…

Source: Lire L’Article Complet