Stromae s'affiche très amoureux de sa femme Coralie Barbier sur un rare cliché rempli de tendresse

De nature plutôt discret, Stromae vient de faire une réapparition aux côtés de sa femme Coralie Barbier et le cliché est adorable !

C’est officiel ! Après une longue attente, Stromae sera bientôt de retour avec un nouvel album. Pour rappel, le chanteur avait annoncé une pause dans sa carrière musicale en 2017. “Chanter je n’en ai plus envie. Mais de la musique je n’arrêterai pas d’en faire. J’ai envie d’écrire, de composer, mais un peu plus dans l’ombre” avait-il ainsi confié aux Inrocks, avant de rassurer les fans sur son comeback : “Je reconnais que c’est quelque chose dont je ne pourrais pas me passer. Par contre, la façon dont j’envisagerai la suite, une tournée, un album, ce sera à un rythme beaucoup plus sain et reposé.” Aujourd’hui, l’interprète du tube “Alors on danse” a refait parler de lui pour une tendre raison.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Stromae est comblé avec sa compagne Coralie Barbier. Si le couple ne s’affiche que très rarement ensemble, la styliste s’est récemment emparée de sa story Instagram pour poster une adorable photo de leur intimité. Un cliché sur lequel elle pose dans un ascenseur tandis que son chéri l’embrasse sur le front, le tout au son du titre “L’Amour, l’amour, l’amour” de Marcel Mouloudji, repris par le collectif Bon Entendeur. Mariés depuis 2015, les deux tourtereaux qui ont accueilli un garçon en 2018, sont visiblement très heureux et c’est beau à voir. En attendant le grand retour de l’artiste, testez vos connaissances sur les chansons de Stromae grâce à ce quiz.

Source: Lire L’Article Complet