Téléconcert : « Come Together » des Beatles en version confinée par Caesaria

Grands noms ou nouvelle scène, « l’Obs » offre chaque jour à ses lecteurs des sessions acoustiques pour se détendre, se divertir, faire de l’exercice (profitez-en pour danser) et se rassembler en musique. Le tout filmé et produit par les artistes eux-mêmes.

Les nouvelles technologies font des miracles. D’un côté, le batteur Cédric Machie et le chanteur Théo Chaumard sont confinés en Alsace, dans leurs villages retirés. De l’autre, Louis Arcens à la guitare et Thomas Fariney aux claviers ont préféré les terres de Franche-Comté, pour rester tranquillement chez eux. Cela n’a pas empêché Caesaria de tenter une performance en multicam, comme Cali ou Hey Hey My My, sur nos derniers téléconcerts.

En exclusivité, le quatuor a décidé de reprendre le célèbre « Come Together » des Beatles, dans des influences tantôt rock, tantôt électropop. Un clin d’œil d’un quatuor naissant aux plus célèbre des quatre garçons dans le vent.

> Montez le son et prenez soin de vous :

En attendant, le groupe prépare son 3e EP pour début une sortie prévue au début du mois de mai prochain.

A demain pour un nouveau téléconcert sur le site de « l’Obs », notre page Facebook, nos chaînes Dailymotion et YouTube ou notre compte Instagram.

Source: Lire L’Article Complet